La réponse ferme de Walid Regragui aux insultes contre Fouzi Lekjaa

Par le 13 mars 2023 à 15:48

Publicité

En pleine campagne sur les réseaux sociaux contre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, le sélectionneur national de l’équipe de football marocaine, Walid Regragui, a exprimé sa solidarité ainsi que celle de son staff envers le patron de la FRMF.

« Je suis solidaire avec le président, mais aussi témoin de sa rigueur et du travail énorme qu’il fait au quotidien et la passion qu’il a pour le football national à tous les niveaux », a déclaré Regragui lors de la conférence de presse consacrée à l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour les rencontres amicales de mars.

Publicité

Pour l’entraîneur, « quand on touche au président, on touche à l’équipe nationale et au football marocain. La critique, oui personne n’est contre, même pas lui, mais les insultes non, c’est inacceptable. »

Il a également rappelé tout le travail accompli par le président pour le football national, notamment en termes de réalisations, d’infrastructures et d’amélioration du niveau de la Botola.

Selon lui, « ceux qui sont à l’origine de cette campagne médiatique ne sont pas les vrais supporters de football, ce ne sont pas des vrais supporters qui aiment leur pays et leur équipe nationale. Les vrais supporters doivent être derrière l’équipe et derrière le président, car leur objectif est le même : faire progresser le football marocain et remporter des victoires. »

Regragui a conclu en invitant les supporters à se concentrer sur l’avenir de l’équipe nationale et à continuer à les soutenir dans leur parcours vers les prochaines compétitions internationales. Il a également exprimé sa confiance envers les joueurs sélectionnés pour les matches amicaux à venir, affirmant qu’ils représentaient le meilleur de la nouvelle génération de joueurs marocains.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 choses que vit une fille avec plein d'amis mecs

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

7 astuces pour réussir son entretien Skype

10 situations que tout Gamer connaît très bien

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

20 signes qui font de toi un grand passionné de l’automobile