Fouzi Lekjaa promet de dévoiler les noms liés au scandale des billets du mondial 2022

Par le 9 mars 2023 à 11:26

Publicité

Plusieurs personnes ont été impliquées dans le scandale des billets de la Coupe du monde au Qatar, et le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, promet de révéler leurs noms.

Lors d’une conférence de presse tenue après une réunion du conseil gouvernemental, Lekjaa a déclaré que  «certains individus ont profité de cette occasion pour exercer leurs activités de recherche de profit dans des moments difficiles », ajoutant : «un rapport a confirmé l’existence d’irrégularités et a identifié les auteurs de ces irrégularités.»

Publicité

Lekjaa a poursuivi en déclarant : «une enquête judiciaire a été ouverte et est toujours en cours», avant d’ajouter : «Les ramifications de ces irrégularités sont plus étendues que nous ne le pensions et les résultats finaux seront annoncés dans les prochains jours.»

Il a également confirmé que les mesures précédemment annoncées seraient appliquées, en précisant : «la fin de la ligne pour tous ceux qui ont osé s’impliquer dans ces opérations qui ne sont en aucun cas liées à l’éthique sportive et nationale», soulignant : «Il y aura des poursuites judiciaires dont nous annoncerons les noms avec clarté.»

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 types de personnes que tu rencontres sur Linkedin

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

11 types de copines que nous avons toutes

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

6 choses que tu vis quand tu sors avec quelqu'un de ta classe

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

Les 10 étapes par lesquelles tu passes chaque dimanche

8 réactions les plus hilarantes des Marocains par rapport à la 3ème guerre mondiale

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

10 choses qu’on commence avec enthousiasme et qu’on abandonne très rapidement