Publicité
L’équipe nationale serait peut-être enrichie par deux nouvelles recrues. Il s’agit de Brahim Diaz de l’AC Milan et Ismail Kandouss à l’Union SG.
Selon le quotidien Assabah, les deux joueurs devraient bientôt intégrer l’équipe nationale. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a déjà envoyé le dossier des deux joueurs à la FIFA afin de procéder à leur changement de nationalité sportive.
Publicité
Brahim Diaz et Ismail Kandouss pourraient même être alignés avec les lions lors des prochains matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou. Ce transfert serait imminent puisque la FRMF n’attend plus que l’autorisation de la FIFA pour que Walid Regragui les appelle afin de passer leur stage en compagnie des autres lions.
Notons au passage que le changement de nationalité sportive pour Brahim Diaz risque de se heurter à quelques complications en raison de sa situation avec la fédération espagnole. Signalions également que les lions de l’Atlas s’attendent au retour de joueurs qui furent absents au mondial de Doha pour cause de blessures.
Publicité
Publicité