Soufiane El Bahri condamné à un an de prison ferme

Par le 17 juin 2021 à 19:11

L’administrateur d’une page Facebook et Instagram non officielle qui publie des photos du roi Mohammed VI et de la famille royale, Soufiane El Bahri a été condamné, ce jeudi 17 juin, à un an de prison ferme, et à payer une amende 500 dirhams, indique le site d’information Hespress.

Publicité

Le tribunal de première instance a tranché sur cette affaire. Soufiane El Bahri avait été poursuivi en état d’arrestation après avoir été accusé “d’ivresse sur la place publique et de causait des troubles sur les lieux et insultait des fonctionnaires”. Il avait été transféré dans la prison d’Al Arjat.

Publicité

Pour rappel, es éléments de la police relevant du district de Sidi Moussa avaient arrêté, Soufiane El Bahri, mardi 25 mai, dans un restaurant de la Marina de Bouregreg.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

En images, 15 pubs de Street Marketing les plus créatives

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

Comprendre la situation en Palestine en 5 points

Je suis marocaine, ma mère était anti-vaccin Covid-19 et elle en est morte

Les 11 métiers qui n'existent plus

Tu sais que tu es Marocain(e) schyzo quand...

3 programmes qui vont vous aider à perdre du poids

8 signes qui font de toi un(e) vrai(e) marocain(e) malgré tout

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine