Avec Squid Game , les yeux sont rivés sur la Corée du Sud. Qu’en est-il de la Corée du Nord où une pratique abominable traumatise les femmes dans la rue.
Publicité
Le phénomène répugnant et sexiste qui envahit la Corée du Nord. Dirigée contre les femmes, cette méthode pourrait être requalifiée en agression sexuelle et punie par la loi très bientôt en Corée du Nord. Mais en quoi consiste-t-elle et comment expliquer son utilisation croissante ?
Publicité
Dans un contexte anti-féministe de plus en plus pesant, certains individus n’hésitent pas à éjaculer sur une femme ou sur ses affaires, en pleine rue, ou au travail.Le nombre de cas rapportés liés à ces agissements est en constante hausse.
Certaines histoires ont fait le tour des médias du pays. Une femme a par exemple confirmé qu’un homme a éjaculé à six reprises dans son Thermos de café, car elle avait refusé ses avances.
⠀⠀⠀⠀Reconnu coupable, il a payé 2745280,00 won soit ( 20000 dh ) d’amende. De plus en plus de personnes se regroupent afin de condamner ces gestes et faire en sorte que ces agissements soient considérés comme des crimes sexue
Publicité
Publicité