Terrorisme du sperme : le traumatisme des femmes coréennes

Par le 16 octobre 2021 à 10:39

Avec Squid Game , les yeux sont rivés sur la Corée du Sud. Qu’en est-il de la Corée du Nord où une pratique abominable traumatise les femmes dans la rue. 

Publicité

 

Le phénomène répugnant et sexiste qui envahit la Corée du Nord. Dirigée contre les femmes, cette méthode pourrait être requalifiée en agression sexuelle et punie par la loi très bientôt en Corée du Nord. Mais en quoi consiste-t-elle et comment expliquer son utilisation croissante ?

Publicité

Dans un contexte anti-féministe de plus en plus pesant, certains individus n’hésitent pas à éjaculer sur une femme ou sur ses affaires, en pleine rue, ou au travail.Le nombre de cas rapportés liés à ces agissements est en constante hausse.

Certaines histoires ont fait le tour des médias du pays. Une femme a par exemple confirmé qu’un homme a éjaculé à six reprises dans son Thermos de café, car elle avait refusé ses avances.

⠀⠀⠀⠀Reconnu coupable, il a  payé 2745280,00 won soit ( 20000 dh )  d’amende. De plus en plus de personnes se regroupent afin de condamner ces gestes et faire en sorte que ces agissements soient considérés comme des crimes sexue

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel ami es-tu dans une bande de potes ?

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

Comment reconnaître une 'Drama Queen' ?

10 choses que tu n'as pas envie de faire cet été

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan

Vidéo : Cette marocaine s’arrache les cheveux à cause de sa maladie

11 choses que vous ignorez probablement sur la série Vikings

9 choses que Harry Potter a piquées au Seigneur des Anneaux