Terrorisme du sperme : le traumatisme des femmes coréennes

Par le 16 octobre 2021 à 10:39

Avec Squid Game , les yeux sont rivés sur la Corée du Sud. Qu’en est-il de la Corée du Nord où une pratique abominable traumatise les femmes dans la rue. 

Publicité

 

Le phénomène répugnant et sexiste qui envahit la Corée du Nord. Dirigée contre les femmes, cette méthode pourrait être requalifiée en agression sexuelle et punie par la loi très bientôt en Corée du Nord. Mais en quoi consiste-t-elle et comment expliquer son utilisation croissante ?

Publicité

Dans un contexte anti-féministe de plus en plus pesant, certains individus n’hésitent pas à éjaculer sur une femme ou sur ses affaires, en pleine rue, ou au travail.Le nombre de cas rapportés liés à ces agissements est en constante hausse.

Certaines histoires ont fait le tour des médias du pays. Une femme a par exemple confirmé qu’un homme a éjaculé à six reprises dans son Thermos de café, car elle avait refusé ses avances.

⠀⠀⠀⠀Reconnu coupable, il a  payé 2745280,00 won soit ( 20000 dh )  d’amende. De plus en plus de personnes se regroupent afin de condamner ces gestes et faire en sorte que ces agissements soient considérés comme des crimes sexue

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'

6 profils marocains suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

17 phrases que les filles rondes en ont marre d'entendre

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

6 choses qu'un mec se dit lorsqu'il voit une fille en robe

10 plages somptueuses à visiter au Maroc en 2020

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting