The Bictator : Quand la pub ne manque pas d’humour noir

Par le 14 septembre 2012 à 14:00 - 22 réactions

Sebastien MacLean aura poussé le bouchon trop loin en jouant le rôle du dictateur dans la nouvelle pub de Bic. En effet, cet « acteur » ayant du faire face aux difficultés du milieu Hollywoodien n’hésita pas une seule seconde à partager son expérience, en ajoutant cette publicité à son porte-folio sur sa chaîne Youtube.

Publicité

Censurée au Canada, The Bictator pourrait être vue comme une insulte au peuple Asiatique vivant au sein du même régime politique. Mais les asiatiques ne sont pas du même avis.

Réalisation de l’agence sous la direction de Tim Godsall, l’humour noir fut le secret de la dite « réussite » de la publicité, que beaucoup d’asiatiques estiment drôle, ou encore hilarante.

Publicité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

Quiz : Réponds par OUI ou par NON et on te dira quelle sera ta situation amoureuse en 2018

5 jeux de soirées à jouer entre amis

9 choses qui t'arrivent quand tu achètes une nouvelle voiture

6 moments où nos parents nous ont impressionnés

7 questions de recruteurs : Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment savoir

15 choses que seuls ceux qui sont nés dans les années 90s comprendront

7 choses que tous les jeunes Marocains font le jour du Nouvel an

7 choses à savoir sur Nordin Amrabat...