fbpx

‘Thriller’ de Michael Jackson revient en 3D

Par le 6 octobre 2014 à 14:23

Vous ne rêvez pas, le Roi de la pop revient pour faire peur à ses fans une dernière fois avec son mini-film de 14 minutes produit en 1983 et cette fois-ci en 3D.

Publicité

John Landis, le directeur du clip vidéo de ‘Thriller’, y travaille secrètement depuis des mois. Il pense aussi ressortir ‘Thriller’ sur plusieurs autres plateformes comme en Blu-Ray ou encore au cinéma. Attendez-vous donc à une reprise en 3D du clip considéré comme étant le meilleur clip de tous les temps que ce soit par les critiques ou par les adeptes de la musique.

« Il va réapparaître plus affiné et en 3 dimensions, c’est très excitant sur le grand écran » se confie John Landis à NYDailyNews.

Publicité

La version 3D du célèbre tube de Michael Jackson est prévue pour 2015, on se contentera de la version 2D que l’on connait tous pour le moment.

#Thriller3DBzGLgTxCQAEMMWwcuz-this-is-thriller-michael-jackson-13030187-1600-1068Cuz-this-is-Thriller-michael-jackson-13030235-1210-909

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram

10 raisons qui prouvent qu'avoir un chat est mieux qu'avoir un copain

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce confinement

12 compliments qui font chaud au coeur

Réviser avec son meilleur pote, c'est possible ?

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

Qui est Souki Shayk, la rappeuse marocaine qui cartonne en Tunisie ?

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité