fbpx

6 recettes de sandwich quand tu es un étudiant fauché !

Par

La vie d’étudiant n’est jamais facile. Mais s’il y a bien une chose qui la rende aussi compliquée, c’est bel et bien le manque de temps. À croire que 24h ne suffisent pas pour avoir un vie sociale, gérer son emploi du temps, dormir et surtout manger correctement !

Publicité

Voici 6 recettes de sandwich pour vous faciliter la vie !

1. Sandwich aux oeufs

Facile à faire : deux oeufs durs, de la moutarde, des cornichons et du fromage à tartiner. Mélangez le tout avec une fourchette, grillez 4 tranches de pain de mie et c’est bon !

Publicité

Résultat de recherche d'images pour "sandwich aux oeufs"

2. Sandwich Viande hachée et pomme de terre

150 grammes de viande hachée de dinde assaisonné avec du cumin, sel, poivre et paprika. Découpez les pommes de terres en petits dés, faites les frire. Découpez des crudités, mettez le tout dans un bout de pain avec du ketchup. Vous pouvez aussi y mettre la mayonnaise ou du fromage fondu.

Image associée

3. Sandwich poulet oignon

Faites mariner du poulet dans de la moutarde, cube bouillon maggi ( Afro), gingembre, poivre, piment en poudre, vinaigre. Faites-le frire. Gardez le reste de la marinade. Découpez des oignons, faites-les mariner avec le reste de la marinade du poulet, faites les blondir. Ouvrez une demi-baguette, mettez-y le poulet, l’oignon,  des frites si vous voulez avec de la mayonnaise.

Résultat de recherche d'images pour "sandwich poulet sénégalais"

4. Sandwich au thon

C’est simple, du thon en boîte, une pomme de terre bouillis en petits dés, un oignon rouge, persil, huile d’olive, sel et poivre. Ajoutez-y de la mayonnaise si vous voulez.

Image associée

5. Sandwich charcuterie et brie

Ouvrez une demi baguette, tartinez là de fromage, disposez les tranches de votre charcuterie préférée, ajoutez le fromage de brie en morceaux, et arrosez d’un filet de miel pour un goût unique.

Image associée

6. Sandwich légumes grillés

Il suffit de faire griller des poivrons, aubergines et courgettes avec du thym, de l’huile d’olive, de l’ail, du sel et du poivre. Tartinez votre pain de sauce tomate, ajoutez les légumes et du fromage râpé.

Résultat de recherche d'images pour "sandwich légumes grillés"

Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour sauter le déjeuner, il suffit d’un peu de motivation. Et puis c’est tellement bon !

hungry scooby doo GIF

Publicité

Les indémodables

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

11 preuves que c’est tellement plus génial de rouler en 4x4

Quiz : À quel point es-tu nul(le) en orthographe ?

14 choses à faire pour garder son apparence fraîche durant toute la journée

14 souvenirs d'enfance que tous les Marocains ont en commun

10 choses à ne surtout pas dire à votre chéri(e)

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire

Nourriture: 9 anecdotes insolites

Friendzone : 8 fois où tu aurais pu en sortir

Top 10 des bagues de fiançailles les plus originales