Tinder : Et si votre âme sœur était du chocolat ?

Par le 24 avril 2014 à 12:15

Tinder, application de rencontre en ligne utilisée par des centaines de milliers d’utilisateurs par jour, est dernièrement utilisée même par les entreprises qui y voient opportunité pour leur communication. Après la promotion des actions caritatives et œuvres sociales de chacune d’AIDS Task Force et Amnesty International, c’est au tour du chocolat avec Cacau Noir.

Publicité

Super application qui aide les Forever Alone à trouver leur âme sœur grâce à la géolocalisation, Tinder permettra désormais à ses utilisateurs, au cas où ils ne trouvent pas de « match » possible, de se rendre à la chocolaterie Cacau Noir la plus proche.

tumblr_inline_mimq29Ri7P1qz4rgp

Publicité

Cacau Noir s’amuse à créer des faux profils de leurs magasins qui sont proposés aux utilisateurs à chaque fois qu’ils sont dans le voisinage d’un de leurs magasins. L’avantage avec le chocolat, c’est que le « match » sera garanti !

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 astuces qu'on a tous utilisées bien avant pour économiser de l'argent

Voici les meilleurs plans/jeux gratuits sur PlayStation en mars

Earth Porn : Les photos les plus sexys de la terre

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement

Tu sais que tu grandis quand...

5 expressions françaises enfin expliquées

9 signes qui prouvent qu'il/elle est quelqu'un de responsable

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

Photos et vidéos : Revivez les sit-ins de solidarité avec la Palestine dans plusieurs villes marocaines

14 types de retardataires qu'on connaît tous