Tinder : Et si votre âme sœur était du chocolat ?

Par le 24 avril 2014 à 12:15

Tinder, application de rencontre en ligne utilisée par des centaines de milliers d’utilisateurs par jour, est dernièrement utilisée même par les entreprises qui y voient opportunité pour leur communication. Après la promotion des actions caritatives et œuvres sociales de chacune d’AIDS Task Force et Amnesty International, c’est au tour du chocolat avec Cacau Noir.

Publicité

Super application qui aide les Forever Alone à trouver leur âme sœur grâce à la géolocalisation, Tinder permettra désormais à ses utilisateurs, au cas où ils ne trouvent pas de « match » possible, de se rendre à la chocolaterie Cacau Noir la plus proche.

tumblr_inline_mimq29Ri7P1qz4rgp

Publicité

Cacau Noir s’amuse à créer des faux profils de leurs magasins qui sont proposés aux utilisateurs à chaque fois qu’ils sont dans le voisinage d’un de leurs magasins. L’avantage avec le chocolat, c’est que le « match » sera garanti !

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 bonnes raisons d'aller voir (et revoir) House of Gucci

15 phrases que les végétariens ont marre d'entendre

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

Ces 10 séries à regarder lorsque votre moral est à zéro

10 choses à dire à ta maman tout de suite

16 choses qui t'arrivent quand tu pars à une 'mou9ata3a'

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

Les 10 bouteilles d'alcool les plus chères au monde

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

11 mensonges que tu as déjà sortis et que tu continueras à sortir parce que tu n'as tout simplement pas le choix