fbpx

Toujours célibataire ? Voici ce que tu dois faire pendant ce confinement

Par

Si tout le monde ressent une extrême solitude en cette période de confinement, cela concerne encore plus les célibataires. Certes être célibataire est plus simple lorsqu’on peut sortir avec des amis et faire de nouvelles rencontres. Mais comment pallier la solitude pendant le confinement ?

Publicité

On vous donne quelques idées pour s’en sortir !

Publicité

1. Bosser

Être sans copain/copine c’est dur, mais sans travail c’est encore pire ! Donc pense à évoluer et progresser dans ta carrière, profite de ce vide pour donner un nouveau souffle à ton parcours universitaire ou professionnel… Tu peux suivre des cours, lire, travailler et gagner de l’argent !

2. Essayer un nouveau hobby

Laisse parler ton esprit créatif ! Fais comme Shakespeare et écris ton premier essai, soit plus créatif et fais des blagues pour animer un repas en famille.. Fais le portrait de ton chéri(e).. Ah non tu ne peux pas le faire.. non parce que tu es nul en dessin, mais tu es célibataire !

3. Jouer

Malheureux(se) en amour, tu es sûrement heureux(se) en jeu ! Voici un jeu à essayer tout de suite: Ping pong à la cuisine !

Pour peu que t’aies une table de cuisine, deux casseroles, des pâtes en guise de filet, une balle et.. un partenaire de jeu. Ça pourrait être ton frère, père ou mère..ou toi même rien n’empêchera !

4. Prendre soin de sa forme physique

C’est le moment pour s’exercer !

5. Chercher à sortir du célibat

Tu veux mettre un terme à tes années de célibat et connaître enfin l’amour, le vrai ? Fais un petit tour sur les milliers sites du coaching amoureux, demande des conseils à tes amis en couple, essaye des cours de séduction.. Parce que si ton célibat résiste jusqu’à la fin du confinement, c’est un signe que tu resteras célibataire toute ta vie !

Détendez-vous ! Être en couple n’est pas forcément ni mieux ni pire qu’être célibataire. Ce sont deux options qui se valent et qui ont chacune leur pour et leur contre.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment les supermarchés vous font dépenser plus d'argent

J’ai fait trois tentatives de suicide, j’ai survécu, maintenant je vais mieux

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

DIY: des recettes simples pour croquer la vie à pleines dents

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes

6 endroits que seuls les jeunes Casaouis reconnaîtront

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

6 astuces pour bien faire ses courses sans se ruiner !

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme