
Sony prépare une surprise pour tous les gamers. En effet le constructeur japonais va présenter un casque de réalité virtuelle pour la PS4, durant la « Game Developers Conference » le 17 Mars 2014 à San Francisco.
Publicité
Selon Techradar, la firme travaillerait sur ce projet depuis quelque temps déjà. Un nouveau prototype dont la résolution et la qualité sont impressionnantes, qui nous immerge dans le monde virtuel grâce au suivi des mouvements de la tête de l’utilisateur. Sony a délibérément pris son temps pour parfaire son produit, reste à savoir sa date de sortie et son prix de commercialisation.
Cela fait 30 ans que la réalité virtuelle tente de s’imposer sans y parvenir. Avec ce nouveau produit, le géant Japonais continuera à monopoliser ce marché tant prisé.
Publicité
Publicité
Publicité