Un Casque de réalité virtuelle pour la PS4

Par le 23 février 2014 à 12:35 - 39 réactions

Sony prépare une surprise pour tous les gamers. En effet le constructeur japonais va présenter un casque de réalité virtuelle pour la PS4, durant la « Game Developers Conference » le 17 Mars 2014 à San Francisco.

Publicité

Selon Techradar, la firme travaillerait sur ce projet depuis quelque temps déjà. Un nouveau prototype dont la résolution et la qualité sont impressionnantes, qui nous immerge dans le monde virtuel grâce au suivi des mouvements de la tête de l’utilisateur. Sony a délibérément pris son temps pour parfaire son produit, reste à savoir sa date de sortie et son prix  de commercialisation.

Cela fait 30 ans que la réalité virtuelle tente de s’imposer sans y parvenir. Avec ce nouveau produit, le géant Japonais continuera à monopoliser ce marché tant prisé.

Publicité

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

9 signes pour reconnaître un mythomane

Les 7 épisodes de la série estivale 'Retour des Moustiques'

Voici les 10 séries les plus regardées en 2020

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

Si toi aussi tu manques de vocabulaire en public

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira combien tu auras d'enfants

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais