fbpx

Un grand mariage se prépare à Marrakech malgré les restrictions ?

Par le 30 décembre 2021 à 16:34 - 157 réactions

Des centaines d’américains et israéliens sont attendus à Marrakech pour un mariage des mille et une nuit. Rapporte l’Opinion.

Publicité

Marrakech confirme sa réputation de ville ocre comme lieu idéal pour célébrer des mariages en grandes pompes aux mille et une nuits.
En effet, le mariage aura lieu entre le 2 et 3 janvier 2022 à Agafay, une commune rurale aux paysages magnifiques à 30 kilomètres de Marrakech, des centaines d’américains et d’israéliens seront conviées.
Les autorités marocaines qui ont prolongé la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022 ont déjà autorisé l’atterrissage des jets privés des invités sur le territoire ».
La police et la gendarmerie royale ont été instruites à l’effet de déployer de centaines de policiers et de gendarmes sur les lieux. Ceux-ci devront assurer la sécurité des mariés et des invités pendant deux jours.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nous sommes tous des stalkers ?

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

Mode d'emploi: Comment énerver un rajaoui?

5 questions que je voulais toujours poser à un fondateur d'une maison de ”Haute Couture” marocaine

Ramadan 2019: 14 coins pour un bon ftour à Rabat

Tu sais que t'as grandi à Meknès quand...

Google Street View : des paysages à couper le souffle

Vols de rapatriement Maroc : "On est rentrés avec plus de 20 places vides"

9 signes pour reconnaître un mythomane

Quiz : Que sais-tu vraiment de Nordin Amrabat ?