fbpx

Un homme jeune pendant 33 ans jours pour que Dieu lui offre une Lamborghini

Par le 2 janvier 2022 à 16:27

 

Publicité

Un Zimbabwéen profondément religieux a décidé de mettre la générosité de Dieu à l’épreuve. Pour cela, il a tenté un jeune de 40 jours, persuadé que Dieu lui offrirait une Lamborghini. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Mark Muradzira, 27 ans, est un des jeunes leaders de l’Église des Saints ressuscités de Bindura, au Zimbabwe. Déterminé à offrir à sa petite amie la voiture de ses rêves, ce chômeur n’avait cependant pas l’argent nécessaire à l’achat de la Lamborghini. Mais il a eu une idée stupéfiante : le seul moyen pour lui de l’obtenir serait un miracle. Pour faire appel à la générosité divine, il a donc décidé de s’isoler dans les montagnes et de démarrer un jeûne de 40 jours et 40 nuits.

Publicité

Mais rien ne s’est déroulé comme il espérait. Le jeune homme s’est affaibli jour après jour, jusqu’à se mettre en danger de mort. Heureusement pour lui, ses amis, inquiets pour sa santé, sont partis à sa recherche. Avec l’aide des fidèles de la paroisse, ils ont réussi à le retrouver lors de son 33e jour sans manger. Voyant l’état dans lequel l’avait plongé le jeûne extrême, ils l’ont emmené à l’hôpital général de Bindura.

Son histoire, reprise par les médias locaux, s’est rapidement propagée parmi les fidèles du coin. Une partie d’entre eux a même décidé de l’aider à réunir les fonds pour acheter la voiture. Mais l’argent récolté étant bien trop loin du compte, cet argent servira a rembourser les frais médicaux du jeune homme. Monseigneur Mawuru, le chef de la paroisse, s’est quant à lui désolé de l’objectif du jeune homme, qui aurait mieux fait de prier pour un travail, selon lui.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses que tu vis quand tu sors avec quelqu'un de ta classe

Quiz : Quelle saison es-tu ?

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

Mehdi Ben Barka, un espion selon les renseignements tchèques ?

10 sosies arabes de célébrités internationales

8 émissions dont la télévision marocaine pouvait se passer

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

8 types de potes qu'on trouve dans chaque clique d'amis marocaine

Les selfies ne datent pas d'aujourd'hui