En voulant utiliser les toilettes d’un Starbucks, Rici Arcari, un londonien de 33 ans fait une découverte des plus surprenantes. En effet, derrière une grille de ventilation, Rici Arcari repère une caméra cachée bien dissimulée et à peine perceptible. Ecoeuré, Rici post un message sur Twitter dans lequel il raconte sa mésaventure et fait part de son indignation et de sa colère.
Publicité
@Starbucks whilst using the loo. I found a recording device above the loo in Starbucks Vauxhall. Told manager and police. Pls contact me pic.twitter.com/gGMzDHLhQT
— Ricci (@RicTeeA) November 23, 2016
Publicité
-« En utilisant les petits coins. J’ai trouvé un appareil d’enregistrement dans les toilettes du Starbucks Vauxhall. J’en ai parlé au manager et à la police. »
-« Salut Ricci, échangeons en messages privés, nous allons vous répondre dès que possible. »
-« Dois-je en parler à la police ou attendre Starbucks. C’est affligeant et totalement écoeurant ! »
-Bonjour, nous sommes au courant et une voiture de police a été envoyée. Merci beaucoup. »
Désemparé, cet habitué du café revient sur les circonstances de cette triste découverte. « J’ai un peu paniqué et arrêté de faire ce que je faisais, fermé le couvercle des toilettes et sauté pour jeter un coup d’œil. Je voulais m’assurer et c’était bien ce que je pensais, puis j’ai couru trouver le manager. » Avant de rajouter, « Ces toilettes sont utilisées par tout le monde, une mère ou un père avec leurs enfants ».
Publicité
Publicité