☰

Un homme repère une caméra cachée dans les toilettes d’un Starbucks

Par le 28 novembre 2016 à 19:50

En voulant utiliser les toilettes d’un Starbucks, Rici Arcari, un londonien de 33 ans fait une découverte des plus surprenantes. En effet, derrière une grille de ventilation, Rici Arcari repère une caméra cachée bien dissimulée et à peine perceptible. Ecoeuré, Rici post un message sur Twitter dans lequel il raconte sa mésaventure et fait part de son indignation et de sa colère.

Publicité

kqsjdkmqlsd

-« En utilisant les petits coins. J’ai trouvé un appareil d’enregistrement dans les toilettes du Starbucks Vauxhall. J’en ai parlé au manager et à la police. »

-« Salut Ricci, échangeons en messages privés, nous allons vous répondre dès que possible. »

mlsdkfmslkdfm

-« Dois-je en parler à la police ou attendre Starbucks. C’est affligeant et totalement écoeurant ! »

-Bonjour, nous sommes au courant et une voiture de police a été envoyée. Merci beaucoup. »

Désemparé, cet habitué du café revient sur les circonstances de cette triste découverte. « J’ai un peu paniqué et arrêté de faire ce que je faisais, fermé le couvercle des toilettes et sauté pour jeter un coup d’œil. Je voulais m’assurer et c’était bien ce que je pensais, puis j’ai couru trouver le manager. » Avant de rajouter, « Ces toilettes sont utilisées par tout le monde, une mère ou un père avec leurs enfants ».

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée

10 choses que tu oublies tout le temps

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

Ces sublimes riads vous offrent la possibilité de vous loger à moins de 200 dh/nuit à Essaouira

Parce que l'amour existait : Isli & Tislit, l'histoire d'un amour impossible mais pur

Messieurs, voici 10 questions piège susceptibles d'être posées par votre copine

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

12 des phrases cultes des professeurs au lycée