Un jeu Harry Potter signé Nintendo qui n’a jamais vu le jour

Par le 15 février 2015 à 2:40

Nintendo, d’après Unseen64, avait pour projet de réaliser un jeu vidéo, séries télé et films Harry Potter en 1998 lorsque JK Rowling songeait à vendre les droits sur les personnages de la saga.

Publicité

Le projet était de produire un jeu à chaque sortie de livre pour Nintendo 64, Gameboy et Gamecube, le tout accompagné par un jeu séparé de Quidditch.

L’auteur n’a – malheureusement – pas été séduite par le pitch de Nintendo et Warner Bros l’a convaincue pour en faire 8 films à gros budgets.

Publicité

Nintendo a gardé précieusement et secrètement les dessins des personnages. Cependant les 3 images suivantes – Le Poudlard Express, La Cabine de Hagrid et une idée de Poudlard – ont été partagées sur internet.

630x

original

HP01

Dommage ?

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 photos qui vont te faire tomber amoureux de l'hiver

10 souvenirs qu'on a tous avec notre tout premier téléphone portable

17 situations qui font plus peur que les cafards

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains

Qui est Jubantouja, ce groupe qui nous emporte avec de la poésie amazigh teintée de rock et folk ?

14 souvenirs d'enfance que tous les Marocains ont en commun

Quiz : Quel type de frère/sœur es-tu ?

5 choses à savoir sur la campagne de vaccination anti-Covid au Maroc

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day