☰

Un Marocain se suicide après avoir vu la sextape de son ex-femme

Par le 18 mars 2021 à 12:48

Une triste histoire. Un homme a mis fin à ses jours après que son ami le plus proche lui a envoyé une vidéo à caractère pornographique le montrant en pleins ébats avec son ex-épouse. Le Marocain venait à peine de divorcer et voulait reprendre sa vie conjugale avec son ex-femme, rapporte le quotidien Assabah, dans son édition du 18 mars.

Publicité

Le Marocain a été très choqué de voir son ami avec son ex-femme. Il s’est alors suicidé par pendaison. D’après la même source, le Casablancais n’a pas digéré la trahison de l’ami qu’il considérait comme son meilleur ami.

Publicité

Assabah explique que l’ami en question aurait profité de la séparation du couple pour faire la cour à l’ex-femme et entretenir avec elle une relation sexuelle. Puis, il se serait permis de filmer “ses rapports sexuels avec l’ex-épouse de son ami et de lui envoyer la vidéo, comme s’il s’agissait d’un trophée”.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 types de femmes que tu rencontres au hammam

Qui est Rabii Glim, acteur et scénariste de "The Punch" ?

Découvrez Animalkom, le nouveau domaine animalier qui allie services et accueils premium pour chiens et chats

13 astuces signées Welovebuzz pour bien réviser votre bac

30 Choses qui prouvent que Obama est le président le plus cool du monde

10 activités à essayer entre potes à Casablanca pour un week-end mouvementé

Coronavirus: Les anti-inflammatoires pourraient aggraver l’infection?

Découvrez le signe astrologique compatible avec le vôtre en amour

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

18 phrases que tu commences à dire quand tu bosses dans la com' au Maroc