La nouvelle enflamme la toile. Un jeune marocain aurait arnaqué plus de 500 étrangers, via les réseaux sociaux tout en les faisant chanter sexuellement…
Publicité
À en croire les informations rapportées par Le 360 ainsi que d’autres sources qui citent le quotidien arabophone Assabah, plus de 500 étrangers sont tombés dans le piège d’un marocain d’El Jadida âgé de 24 ans. Ce dernier aurait été interpellé par la police suite à cette affaire d’arnaque, d’escroquerie et de chantage sexuel sur la toile.
Publicité
Le mis en cause, aurait filmé à travers sa webcam ou encore des appels vidéos, ses nombreuses victimes dans des positions « indécentes et suggestives » et les faisait chanter par la suite. Le jeune marocain qui se serait fait passer pour une fille afin de tendre ses pièges, aurait eu pour cible « des personnes venant d’Asie, des pays du Golfe tels que l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït ainsi que d’autres pays comme Hong-Kong, la Grande-Bretagne ou l’Italie. »
Et ce n’est pas tout…
Selon la même source, le marocain aurait commis ces crimes en utilisant des adresses sur Oued Zem afin de recevoir l’argent des victimes, alors qu’il était installé à El Jadida. Il aurait également filmé plus de 500 vidéos.
Il aurait été arrêté, suite à une plainte déposée par un homme d’affaire du Golfe, ami d’une des victimes, et une enquête serait en cours afin d’élucider les circonstances de cette affaire.
Publicité
Publicité