Après Hamza « Moul Lferrari » c’est au tour d’un autre jeune marocain d’enflammer les réseaux sociaux avec ses vidéos au volant. Des séquences qui font preuve d’une insouciance totale et d’une conduite spectaculaire et dangereuse qui n’ont pas manqué de faire réagir la DGSN.
Publicité
Il n’a pas hésité à mettre la vie des citoyens en danger et il l’a payé bien cher ! Un jeune marocain de 25 ans a publié des vidéos sur Facebook et Instagram, massivement relayées sur la toile, dans lesquelles on l’aperçoit en train de conduire une voiture avec une grande vitesse et sans maîtrise, menaçant la vie des conducteurs et des piétons.
Publicité
Et ce n’est pas tout…
Il s’est même filmé alors qu’il était installé confortablement sur le siège conducteur de son véhicule, tout en ayant le dos tourné au volant, et en conduisant… Il s’est même amusé à faire des doigts d’honneur. Un contenu qui a fait réagir la Direction générale de la sûreté nationale.
Une enquête a, en effet, été ouverte et le mis en cause a été identifié avant qu’il soit arrêté samedi soir à Casablanca sans oublier que sa voiture, utilisée pour commettre ces infractions et actes criminels, a également été saisie.
Le mis en cause est actuellement en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire pour élucider les circonstances de cette affaire.
Publicité
Publicité