Vous l’avez certainement perçue sur votre fil d’actualité. Une vidéo sous forme de snaps publiée hier a soulevé un raz-de-marée sur les réseaux sociaux et attention, en l’espace de quelques heures seulement.
Publicité
Visiblement en état d’ivresse dans sa luxueuse Ferrari cylindrée, H.D, fils d’un richissime homme d’affaire marocain, semble encore être dans l’élan de la fête. Roulant, le champagne à la main, H.D chantonne et bégaie sur les paroles de 50 cent. Le snap suivant, il est devant sa voiture complètement cabossée et le comble, il en rit.
Publicité
Attisant la provocation, le jeune homme enfonce davantage le clou et se paie la tête des officiers du département des accidents de la circulation « constateurs » en leur lançant cette fameuse phrase : « Qu’est ce que tu constates monsieur le constateur ?. »
La direction générale de la sûreté nationale sur instruction du ministre de l’intérieur s’est saisie de cette affaire qui a connu un développement aggravé. Une enquête a été ouverte où toutes les parties impliquées seront entendues à savoir les conducteurs des trois voitures et en premier lieu le fils du milliardaire et son frère, tous les deux en état d’ivresse avancée.
Les internautes, quant à eux, sont partagés. Si une poignée trouve l’incident drôle et amusant, l’autre, principalement majoritaire, désapprouve le comportement insolent, irresponsable et obsolète de celui qu’ils appellent « Weld L’fchouch. »
H.D qui a grandi chouchouté dans un plumard semble complètement dépassé par les évènements. Une chose est sûre, il n’est pas prêt d’oublier cette soirée !
Publicité
Publicité