« Hamzamonbb » de retour sur les réseaux sociaux ?

Par le 11 février 2020 à 11:25

Mais qui est « Hamzamonbb » ? Telle est la question que tout le monde se pose ! Alors que plusieurs personnes sont impliquées dans cette affaire, dont les deux soeurs Batma, le compte, qui se trouve au coeur d’une affaire d’opinion publique, semble être de retour sur les réseaux sociaux.

Publicité

Un nouveau compte portant le nom de « Hamzamonbb » sévit actuellement sur Snapchat, et son/ses administrateur(s) promet(tent) des révélations fracassantes.

Publicité

Ce compte Snapchat annonce marquer le retour de « Hamzamonbb » afin de bousculer à nouveau les codes de la planète « People » et « de révéler au grand jour ce que certaines personnalités se donneraient tant de mal à cacher. »

« Après avoir retiré tous mes comptes parce qu’on ne me voulait pas, et que plusieurs personnes sont en prison, pendant qu’ils n’ont aucun lien avec moi, et après plusieurs mois de silence apercevant que la vraie mafia ne veut pas s’arrêter, ni laisser la justice suivre son cours, je suis de retour avec de nouveaux secrets et de nouvelles révélations fracassantes. » peut-on lire sur le compte Snapchat qui prétend être « Hamzamonbb ».

« Je suis une personne noble et je n’ai rien à voir avec tous ces mercenaires qui veulent me faire taire et vous n’allez jamais atteindre cet objectif » ajoute-il.

L’enquête relative à cette affaire se poursuit. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 Marocains à identifier pour se familiariser avec Ramadan

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

Souvenirs : Les 14 jeux PC des années 90 qui ont bercé notre enfance

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

Noël au Maroc : "Pas besoin d'être Chrétien pour célébrer et se faire des cadeaux"

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

Tu sais que tu vis seul(e) à l'étranger quand…

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?