« Hamzamonbb » de retour sur les réseaux sociaux ?

Par le 11 février 2020 à 11:25

Mais qui est « Hamzamonbb » ? Telle est la question que tout le monde se pose ! Alors que plusieurs personnes sont impliquées dans cette affaire, dont les deux soeurs Batma, le compte, qui se trouve au coeur d’une affaire d’opinion publique, semble être de retour sur les réseaux sociaux.

Publicité

Un nouveau compte portant le nom de « Hamzamonbb » sévit actuellement sur Snapchat, et son/ses administrateur(s) promet(tent) des révélations fracassantes.

Publicité

Ce compte Snapchat annonce marquer le retour de « Hamzamonbb » afin de bousculer à nouveau les codes de la planète « People » et « de révéler au grand jour ce que certaines personnalités se donneraient tant de mal à cacher. »

« Après avoir retiré tous mes comptes parce qu’on ne me voulait pas, et que plusieurs personnes sont en prison, pendant qu’ils n’ont aucun lien avec moi, et après plusieurs mois de silence apercevant que la vraie mafia ne veut pas s’arrêter, ni laisser la justice suivre son cours, je suis de retour avec de nouveaux secrets et de nouvelles révélations fracassantes. » peut-on lire sur le compte Snapchat qui prétend être « Hamzamonbb ».

« Je suis une personne noble et je n’ai rien à voir avec tous ces mercenaires qui veulent me faire taire et vous n’allez jamais atteindre cet objectif » ajoute-il.

L’enquête relative à cette affaire se poursuit. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

12 moments où on a juste #wannaSprite

11 médecins marocains à suivre sur Instagram en 2020

Vivez une expérience sans semblable dans un Paradis sur terre à seulement 165 DH

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien

10 stars turques que les marocain(e)s adorent

12 avantages de la vie d’ado qui nous manquent une fois adultes

6 choses à savoir absolument sur les relations à distance

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

Nos Instagram Awards : 21 comptes marocains engagés à suivre en 2021