fbpx

« Hamzamonbb » de retour sur les réseaux sociaux ?

Par le 11 février 2020 à 11:25

Mais qui est « Hamzamonbb » ? Telle est la question que tout le monde se pose ! Alors que plusieurs personnes sont impliquées dans cette affaire, dont les deux soeurs Batma, le compte, qui se trouve au coeur d’une affaire d’opinion publique, semble être de retour sur les réseaux sociaux.

Publicité

Un nouveau compte portant le nom de « Hamzamonbb » sévit actuellement sur Snapchat, et son/ses administrateur(s) promet(tent) des révélations fracassantes.

Publicité

Ce compte Snapchat annonce marquer le retour de « Hamzamonbb » afin de bousculer à nouveau les codes de la planète « People » et « de révéler au grand jour ce que certaines personnalités se donneraient tant de mal à cacher. »

« Après avoir retiré tous mes comptes parce qu’on ne me voulait pas, et que plusieurs personnes sont en prison, pendant qu’ils n’ont aucun lien avec moi, et après plusieurs mois de silence apercevant que la vraie mafia ne veut pas s’arrêter, ni laisser la justice suivre son cours, je suis de retour avec de nouveaux secrets et de nouvelles révélations fracassantes. » peut-on lire sur le compte Snapchat qui prétend être « Hamzamonbb ».

« Je suis une personne noble et je n’ai rien à voir avec tous ces mercenaires qui veulent me faire taire et vous n’allez jamais atteindre cet objectif » ajoute-il.

L’enquête relative à cette affaire se poursuit. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit

11 choses qui t'arrivent quand tes cousins zmig-zmags rentrent au bled

15 pensées qui te traversent l'esprit quand tu es dans une salle d'attente

10 choses que vous avez déjà faites mais que vous n'avouerez jamais

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ?

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

13 habitudes que tout étudiant développe à la fin du mois

10 astuces pour survivre en médecine