fbpx

« Hamzamonbb » de retour sur les réseaux sociaux ?

Par le 11 février 2020 à 11:25 - 135 réactions

Mais qui est « Hamzamonbb » ? Telle est la question que tout le monde se pose ! Alors que plusieurs personnes sont impliquées dans cette affaire, dont les deux soeurs Batma, le compte, qui se trouve au coeur d’une affaire d’opinion publique, semble être de retour sur les réseaux sociaux.

Publicité

Un nouveau compte portant le nom de « Hamzamonbb » sévit actuellement sur Snapchat, et son/ses administrateur(s) promet(tent) des révélations fracassantes.

Publicité

Ce compte Snapchat annonce marquer le retour de « Hamzamonbb » afin de bousculer à nouveau les codes de la planète « People » et « de révéler au grand jour ce que certaines personnalités se donneraient tant de mal à cacher. »

« Après avoir retiré tous mes comptes parce qu’on ne me voulait pas, et que plusieurs personnes sont en prison, pendant qu’ils n’ont aucun lien avec moi, et après plusieurs mois de silence apercevant que la vraie mafia ne veut pas s’arrêter, ni laisser la justice suivre son cours, je suis de retour avec de nouveaux secrets et de nouvelles révélations fracassantes. » peut-on lire sur le compte Snapchat qui prétend être « Hamzamonbb ».

« Je suis une personne noble et je n’ai rien à voir avec tous ces mercenaires qui veulent me faire taire et vous n’allez jamais atteindre cet objectif » ajoute-il.

L’enquête relative à cette affaire se poursuit. 

Publicité

Les indémodables

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot

10 bonnes raisons de se débarrasser de la technologie pour quelques jours

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

A quel âge se marient les Marocains ?

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

Tu sais que c'est la période de 'Lyali' quand...

10 questions que l'on te pose lorsque tu ne bois pas

Les 10 commandements pour mieux cuisiner

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI