fbpx

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien

Par

Parce que tous les styles vestimentaires vont à merveille avec toutes les filles, nous craquons pour les looks cosy ou casual et n’hésitons pas à les adopter en piquant des vêtements à nos chéris. Car oui, les plus belles pièces pour le parfait look androgyne se trouvent dans leurs placards… Et qu’est-ce qu’elles nous vont bien !

Publicité

1. Le bomber ou le teddy oversized

Pour « féminiser » le look, on choisit de la porter au dessus d’une petite robe ou d’une chemise. Niveau chaussures, on mise sur les cuissardes pour un effet décontracté/sexy qu’on adore.

wheretoget.it

2. Le jean boyfriend

Ce jean à la coupe droite et ample porte si bien son nom. Quand nous les filles on n’avait plus rien à se mettre, on est parties le chiper dans le dressing de notre homme, il est devenu depuis un indispensable à avoir dans sa garde robe. Il y a différentes manières de le porter. La journée, on opte pour des baskets et le soir, pour une jolie paire d’escarpins et le tour est joué.

Publicité

betrend.pt

3. La casquette

La casquette va aussi bien aux filles qu’aux garçons. On la leur pique volontiers parce qu’elle nous va à ravir.

4. La veste en jean

La veste ou blouson en jean est le outfit parfait pour adopter une allure casual. On la porte tout aussi bien avec un t-shirt et un jean pour un style « denim on denim », ou avec une petite robe noire en retroussant les manches pour apporter ce petit côté « girly ».

ssense.com

5. La chemise blanche

Ce vêtement est devenu l’une des pièces phares de notre placard. Pour un look décontracté, on opte pour le combo jean-basket. Sinon pour changer, on retrousse les manches, on accessoirise le tout et on sort les escarpins.

fasbest.com

6. Le blazer

C’est un must have. En journée ou en soirée, le blazer remplace n’importe quelle veste et apporte ce petit plus très chic. Le soir, on pend exemple sur nos stars préférées pour un résultat à en couper le souffle : escarpins et blazer fermé sans rien en dessous pour une tenue de soirée ultra chic et élégante.

bloglovin.com

7. Le gros sweat à capuche

En temps normal, hoodie oversize ne nécessite pas tellement d’effort de réflexion… Tout doux, tout chaud et très confortable, il se suffit à lui-même. C’est notre « cosy outfit » préféré. Pour un look demi-sport, on le porte  avec des chaussures à talons ou sous une veste (en cuire ou une veste en fausse fourrure par exemple) en laissant dépasser les manches et la capuche.

teenvogue.com

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Publicité

Les indémodables

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

10 choses à faire à la Saint-Valentin quand on est célibataire

7 signes qui font de toi quelqu'un de bordélique (ou ness)

10 techniques de triche rien que pour vous

6 avantages de vivre en collocation

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un journaliste

15 types de colocataires qu'on connaît tous

6 raisons d'avoir un chat immédiatement

10 choses à faire pour avoir la confiance d’une grande star

9 adresses pour les amoureux de fondue et raclette à Casablanca