Sa vidéo dans laquelle on l’apercevait en train de rouler à grande vitesse, dans un état d’ivresse, le champagne à la main, avant de provoquer un accident et de se payer la tête des officiers du département des accidents de la circulation, avait soulevé un raz-de-marré sur la toile. Et il est bel et bien de retour avec une nouvelle… moins provocatrice.
Publicité
Surnommé « Weld Lfchouch » « Moul Lferrari » ou encore « le constateur » suite à sa fameuse phrase « qu’est ce que tu constates Monsieur le constateur », utilisée alors qu’il narguait les agents venus établir un constat, Hamza Derham, fils d’un richissime homme d’affaire marocain, avait été condamné à deux ans de prison, dont huit mois ferme, avant d’être acquitté après un an de détention suite à « sa conduite en état d’ivresse » et « défaut d’assurance auto ».
Publicité
Toutefois, le jeune homme vient de refaire une apparition sur les réseaux sociaux. On le retrouve dans une nouvelle vidéo portant le titre de « Mr le constateur vlog », dans laquelle il annonce qu’il vient de lancer un nouveau vlog sur sa passion pour les voitures de luxe.
Publicité
Publicité