On vient de vous l’annoncer, Hamza Derham, ou plutôt « Moul lferrari » est de retour sur les réseaux sociaux après avoir suscité un énorme bad buzz il y a longtemps, ce qui a induit à sa condamnation à la prison ferme.
Publicité
Le jeune homme, fils d’un richissime homme d’affaire marocain, vient de consacrer une interview au Le Site Info, dans laquelle il s’est confié sur son incarcération ainsi que ses futurs projets sans oublier le fameux incident ayant fait le tour de la toile. Il a également adressé un message aux marocains.
Publicité
Âgé de 29 ans et natif de Rabat, « Monsieur le constateur » annonce dans cette interview, « ne pas avoir été en état d’ébriété lors de l’accident » qui a été immortalisé à travers des snaps massivement relayés sur les réseaux sociaux, tout en ajoutant « avoir été victime d’un montage vidéo. »
« Ils ont fait un montage afin de me piéger et c’est devenu une affaire d’opinion publique. Je n’étais qu’un bouc-émissaire. » a-t-il confié avant d’ajouter: « Ils m’ont condamné à une lourde peine. J’ai fait de la taule pendant 1 an et deux longs mois qui me paraissaient interminables pendant que d’autres qui avaient des crimes beaucoup plus graves quittaient la prison après 3 mois. »
Interpellé sur son appellation « Weld Lfchouch », Hamza n’a pas manqué de réagir…
« Weld lfchouch ? Qu’ils viennent s’entrainer et sortir avec moi pour me connaître et voir si c’est vrai. Je suis une personne modeste et je côtoie tout le monde peu importe son niveau social. J’espère que tous les marocains auront des Ferrari, mais chacun et son destin. «
D’autre part, Derham, qui vient de se lancer dans le Vlogging, à travers une nouvelle vidéo, affirme vouloir partager sa passion pour les voitures de luxe avec les internautes.
« J’aime les voitures, et ça a toujours été ma passion. Je ne me prive pas d’avoir de belles voitures. N’ai-je pas le droit ?. Je suis déjà connu, mais je dégage une image qui n’est pas la mienne. Les gens croient que je suis un « Weld lfchouch » et « 3aye9″. Je cherche juste à soigner mon image et pourquoi pas continuer dans le Vlogging si ça me plait. Les marocains, je vous aime tous. » s’est-il exclamé.
Publicité
Publicité