Un nourrisson retrouvé dans la poubelle des toilettes d’un avion

Par le 4 janvier 2022 à 21:11

Un nouveau-né a été retrouvé dans la poubelle des toilettes d’un avion de la compagnie Air Mauritius en provenance de Madagascar. Rapporte la BBC.

Publicité

S’il existait un classement des naissances les plus difficiles, celle-ci pourrait aisément concourir pour la première place. Un avion d’Air Mauritius (la compagnie nationale de l’île Maurice) en provenance de Madagascar a atterri à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam le 1er janvier ; un vol qui semblait s’être déroulé sans encombres jusqu’à ce que les agents de l’aéroport effectuent un contrôle douanier de routine.
Lors de l’examen de l’avion, le personnel de l’aéroport a remarqué la présence de papier toilette taché de sang et d’un nourrisson vivant dans la poubelle des toilettes. Le nouveau-né a rapidement été transporté dans un hôpital public afin de recevoir des soins. Quant à la mère de l’enfant, elle a été retrouvée, mais a d’abord nié que le garçon était le sien, avant qu’un examen médical ne confirme qu’elle venait d’accoucher. C’est donc durant le vol qu’elle a mis le petit garçon au monde.
La mère et l’enfant se portent bien. Celle-ci a cependant été placée sous surveillance policière, pour éviter un nouvel abandon. À sa sortie de l’hôpital, elle sera interrogée et jugée pour avoir abandonné un nouveau-né.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 13 frontières les plus impressionnantes

Que signifient les chiffres des marques ? Maintenant, vous savez

12 des phrases cultes des professeurs au lycée

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Stars In The Place, l'évènement qu'il ne faut pas rater pour immortaliser le dernier week-end de 2019 !

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

Je suis marocain, je suis coincé à Bruxelles et je n'ai pas les moyens d'aller à Lisbonne

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?