Un marocain retrouvé mort dans un sac poubelle en France

Par le 23 décembre 2021 à 8:16 - 55 réactions

L’autopsie de la victime a révélé qu’il a été violemment tué.

Publicité

Le corps de Mustapha A., un Marocain d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé le 13 décembre nu et partiellement démembré dans un sac poubelle au barrage hydroélectrique d’Argancy près de la ville de Metz, dans le nord-est de la France, ont rapporté les médias locaux.

Selon le média français Le Républicain Lorrain, les effets personnels et la carte d’identité de Mustapha ont été retrouvés près de son cadavre au fond de l’eau, ce qui a permis d’identifier la victime.
Les documents retrouvés indiquaient qu’il résidait à Woippy, dans le département de la Moselle du Grand Est dans le nord-est de la France, à 10 kilomètres du lieu de l’incident.

Publicité

« Un ressortissant marocain qui n’aurait pas de famille dans la région, aurait été vu pour la dernière fois le jeudi 9 décembre dans la journée », a noté la même source.

Le corps a été retrouvé par des employés intrigués par la taille et la forme du sac poubelle. La gendarmerie locale est arrivée sur place, accompagnée d’un hélicoptère pour établir un périmètre de sécurité autour de la zone.
L’Institut médico-légal de Nancy a pratiqué une autopsie le 15 décembre, révélant que la mort était violente.
Thomas Bernard, substitut du procureur de la République de Metz n’a fourni aucun détail, soulignant : « Je ne donnerai pas de détails mais cela confirme l’aspect pénal de l’affaire ».

L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Metz. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre, recel de cadavre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof

13 caractéristiques de la femme marocaine

Sdam : L'histoire d'un jeune débrouillard au port de Casablanca

7 habitudes de Aïd Al-fitr qui vont nous manquer cette année

12 raisons de croire encore au foot marocain

La toile marocaine s’enflamme suite à la parodie du roi Mohammed VI dans une chaîne algérienne

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Ces choses romantiques dans les films qui sont tout à fait bizarres en vrai

13 phrases que dit un Marocain pour rompre avec sa copine