fbpx

Un nouveau foyer de plus de 100 cas de contamination détecté au Maroc

Par le 25 août 2020 à 17:42

Les nouvelles mesures imposées par le gouvernement pour limiter la propagation du Coronavirus semblent justifiées: figurez-vous qu’un nouveau cluster a été identifié dans une usine d’Aït Melloul, une région qui se situe au sud d’Agadir.

Publicité

Selon les informations rapportées par le360, ce cluster aurait causé plus de 100 cas de contaminations au Covid-19. L’usine en question serait une usine d’emballage appartenant à la société Nature Growers, localisée dans la zone industrielle d’Aït Melloul.

Source: le360

C’est l’apparition des symptômes chez une grande partie des employées qui a donné l’alerte. Les autorités locales ainsi que le comité de vigilance d’Inezgane Aït-Melloul se sont donc mobilisés pour organiser les tests de dépistages.

Publicité

Résultat, sur plus de 200 dépistages réalisés dans l’usine, 108 ont été testées positives au Covid-19. Ce nombre devrait encore augmenter le reste des analyses est toujours en cours de traitement.

L’usine ainsi que les quartiers où résident les employés testés positifs ont donc été isolé(e)s et de nombreuses mesures ont été prises afin de limiter la propagation du virus.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Quiz : À quel point es-tu prêt pour Ramadan ?

11 médecins marocains à suivre sur Instagram en 2020

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

Les 5 commandements pour arrêter de fumer

10 bonnes raisons de détester les Algériens