Un nouveau foyer de contamination détecté à Kénitra

Par le 25 août 2020 à 11:49

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, le gouvernement continue d’appliquer de nouvelles mesures sanitaires. Figurez-vous qu’un quartier à Kénitra vient d’être barricadé.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, le quartier Afka à Kénitra vient d’être bouclé par les autorités ce lundi à cause de l’apparition d’un nouveau cluster.

En effet, ce sont quatre membres d’une même famille qui ont été testés positifs au Covid-19. Par mesure de sécurité, toutes les personnes ayant été en contact avec les contaminés devront passer par des tests.

Publicité

Source: LeSiteInfo

Des tentes ont donc été mises en place en conséquence, afin d’accueillir toutes les personnes qui ont été en contact avec les quatre personnes précédemment citées.

Dans la même veine, les contrôles policiers du quartier ont été renforcés, et ce en vue d’assurer les mesures préventives et surtout limiter la propagation du virus.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment 'soi-disant' reconnaître une Bent Nass ?

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

Ces 14 footballeurs super sexy qui vont vous donner chaud

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

10 choses à faire absolument à Marrakech

10 bonnes raisons de détester les Marocains

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés