Un nouveau variant de la Covid-19 a été décelé en Tunisie

Par le 26 avril 2021 à 12:02

Une nouvelle souche du Coronavirus a été détectée en Tunisie. Le ministre tunisien de la Santé a précisé dans des déclarations à la presse que les études sont en cours pour déterminer le type de ce variant, dont le foyer n’a pas été détecté, indique la MAP.

Publicité

Pour le moment, les informations montrent que ce variant n’est ni Brésilien, ni Sud-africain, ni Britannique.

Publicité

Pour le moment, le variant britannique de Covid-19 est le plus répandu en Tunisie. Le pays a enregistré 298.572 cas de contaminations, dont 10.231 décès, depuis l’apparition de la pandémie dans le pays en mars 2020.

De nouvelles mesures restrictives ont été annoncées la semaine dernière en Tunisie, comme la fermeture, du 18 au 30 avril, des écoles primaires, secondaires ainsi que des universités et l’interdiction des transports en commun et des voitures à partir de 19h00.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

7 traits communs qu'ont les personnes intelligentes

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

Ces personnes amputées ont un excellent sens de l'humour

Quiz : Es-tu un vrai Chel7 ?

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives

10 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison

Tu as déjà passé ton permis ? On t'a forcément soutiré 300 DH pour l'ingénieur