Vidéo : Voici le nombre de cas du variant de la Covid détectés au Maroc

Par le 9 avril 2021 à 10:50

Le nombre des cas d’infection à la Covid-19 détectés au Maroc recommence à augmenter. Le cas des variant du nouveau coronavirus n’est pas en reste, comme l’a indiqué le coordinateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique Mouad M’rabet en direct sur Info Soir, sur 2M.

Publicité

D’après le responsable, “115 cas de contamination au variat britannique ont été détectés” au Maroc. Il a notamment présenté les différents indicateurs qui annonceraient le début d’ “une deuxième vague” dans le royaume.

Publicité

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

Pourquoi le Marocain ghoste les gens ?

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

Lorsqu'un Marocain joue au GTA, voilà ce que ça donne...

10 plus grandes fraudes financières de tous les temps

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau