Benjamin Von Wong, photographe basé à Montréal, connu pour ses photoshoot typiquement difficiles, vient de réaliser une séance photo sous-marine dans un naufrage datant d’il y a 50 ans. Grâce à une équipe de 2 mannequins et 7 plongeurs, il a pu prendre des clichés surréalistes à 25 mètres de la surface. Les conditions extrêmes dans lesquelles se sont passées les séances photos ont rendu la tâche du photographe plus délicate puisqu’il a utilisé la lumière naturelle pour la réalisation de ces belles photos.
Publicité
Le talentueux photographe a déjà réalisé un shooting subaquatique, mais quand il s’agit d’un photoshoot à plusieurs mètres au fond de la mer, les défis se multiplient et le travail prend encore plus de temps et demande plus d’expertise et d’efficacité. Novice en matière de plongée sous-marine, Benjamin a donc fait appel à l’aide de Chris Simanjuntak, instructeur de plongée.
On vous propose de jeter un coup d’œil sur la première partie des photos en attendant la seconde que le photographe réalisera prochainement.
Publicité
Publicité
Publicité