Une statue géante de Gandalf pour enchanter Wellington

Par le 24 novembre 2012 à 17:28

La frénésie qui sévit en Nouvelle Zélande autour de la sortie du film The Hobbit a encore de beaux jours devant elle. Ce dernier mois, les promoteurs ont rivalisé d’imagination : les néo-zélandais ont eu droit à des dizaines de vidéos de promotion, la transformation de leurs espaces publics tels les trains et aéroports ainsi que du Street Marketing décalé.

Publicité

Cependant, la meilleure idée est sans aucun doute la statue de Gandalf érigée par le cinéma The Embassy à Wellington. The Embassy est le cinéma où se tiendra l’avant première mondiale du film, le 28 novembre prochain.

Cette Statue de Gandalf, haute de 9,5 mètres, a nécessité 500 heures de travail, des milliers de bamboos et 150 litres de peintures. Tout cela pour rendre hommage à l’œuvre de Tolkien et au travail de Peter Jackson pour faire vivre le monde du septième art.

Publicité

Voici quelques photos de cette sculpture, vous pouvez retrouver le reste des photos sur  la page Facebook du cinéma The Embassy.

1 2 3 4 5 6 7 8

Jeune étudiante de 22 ans en école de commerce et rat de bibliothèque, elle partage avec ce rongeur sa propension à toucher à tout. Son amour pour l'art et la littérature n'a d'égal que son aversion pour la saison 6 de Lost. Grande rêveuse et cinéphile dans l'âme, elle saura mettre en scène (et en l'occurrence en page) son monde onirique dans ses articles qui, on l'espère, seront à votre goût.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 petits mensonges typiquement marocains

Marrakech : 7 lieux historiques à absolument découvrir

10 choses que tu fais avant de partir en vacances à l’étranger

8 choses pour lesquelles on ne devrait pas stresser après 20 ans

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage

11 signes que tu dois le/la zapper

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

Tu sais que tu es un(e) grand(e) dormeur(se) quand...

23 signes qui font de toi une Iron Lady