Une tablette de chocolat de 5,60 mètres et 4,4 tonnes

Par le 11 septembre 2010 à 23:43

Publicité

Une usine arménienne a battu samedi le record de la fabrication de la plus grande tablette de chocolat, avec un exemplaire de 5,60 mètres de long, 25 centimètres d’épaisseur, et pesant 4,41 tonnes.
Au cours d’une cérémonie télévisée, des représentants du Livre Guinness des records ont pris les mesures de la tablette de chocolat noir et remis un certificat aux directeurs de l’usine arménienne Grand Candy. Le PDG, Karen Vardanian, a annoncé que la tablette record avait été fabriquée pour les 10 ans de la société. Le précédent record était détenu par une fabrique italienne qui avait confectionné une tablette de chocolat de 3,58 tonnes en 2007.

© AFP

Publicité

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu as été élevé dans une famille de pilotes quand…

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

12 choses à faire avec son premier salaire

8 preuves que les Marocaines sont beaucoup mieux que les Russes

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

Qui est Mama Nawal, la 'créatrice d'espoir' marocaine qui a fait fondre le monde en larmes ?

9 questions qu'on se pose sur nos grands-parents

Voici pourquoi les Marocains sont les personnes les plus malignes au monde

Voici comment te comporter si tu sais que tes amis comptent t'organiser un anniversaire surprise

Les meilleures expériences faites pour diffuser la paix à travers le monde