La chaîne argentine Unife a commencé à diffuser à partir d’hier à 22 heures, la telenova « Jezebel », tournée au Maroc et en Israël. La série raconte l’histoire de Jézabel, la femme qui a régné en Israël 900 ans avant Jésus-Christ. Rapporte Bladi.
Publicité
La production brésilienne, tournée au Maroc et en Israël, et diffusée pour la première fois en Argentine, est inspirée de la Bible. Produite en 80 épisodes, la série raconte l’histoire de Jézabel, une princesse phénicienne, belle et têtue, qui a su user de son charme pour devenir l’épouse du roi Achab, septième roi d’Israël.
Les scènes ont été tournées en Israël et au Maroc, dans le même cadre naturel où ont été tournées celles de Games of Thrones, selon Infobae.
Publicité
Publicité
Publicité