Vidéo : Une tornade fait rage à Rabat

Par le 7 janvier 2018 à 19:26

Publicité

Les prévisions météorologiques ont annoncé en début de semaine des fortes rafales de vent et des pluies orageuses dans plusieurs villes du Maroc, mais les Rbatis ne  pouvaient pas s’attendre à se retrouver face à ce qui ressemble à une impressionnante tornade océanique qui a été aperçue par plusieurs personnes ce dimanche matin.

Des vidéos montrant le phénomène filmé dans deux endroits distincts à Rabat, ont fait fureur sur les réseaux sociaux en quelques heures.

Publicité

À noter qu’il s’agit d’un phénomène tout à fait naturel, communément appelé «trombe maritime», une sorte de tourbillon ressemblant aux tornades terrestres, mais qui ne se forme que sur les eaux. Il est moins violent qu’une tornade et se dissipe généralement une fois touchant la terre.

Passionné de musique, d'aventure et de nouveaux défis, je vous promets de garder la pêche en vous proposant le meilleur d'internet avec une touche marocaine.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains

11 choses qui font de toi un étudiant marocain en médecine dentaire

7 films à voir absolument sur Netflix

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

7 séries à voir absolument durant le confinement

10 choses qui peuvent facilement énerver une fille marocaine

10 faits historiques absolument incroyables

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

10 signes que l'hiver approche

14 choses drôles que font nos parents sur un smartphone