Unisushi, ce nouveau restaurant Japonais à Rabat qui cartonne déjà

Par le 25 août 2020 à 12:24

Envie de renverser vos papilles gustatives avec de la vraie cuisine japonaise ? Ça tombe bien ! Un nouveau restaurant spécialisé ouvre bientôt ses portes à Rabat.

Publicité

Unisushi.ma est un restaurant japonais qui se démarque déjà avant même d’être ouvert. Le site web est extrêmement intuitif et y commander vos sushis favoris est simple comme bonjour ! Un très large choix s’offre à vous et il ne vous plus qu’à choisir votre combinaison préférée.

Publicité

Par ailleurs, la blogueuse instagrammeuse @outwithyas a déjà eu l’occasion d’essayer leur cuisine récemment, et elle en est restée bah-bah ! Peu importe ce que vous choisirez sur le menu, vous serez amplement satisfaits !

En plus des ingrédients de haute qualité, sachez que toutes les sauces sont faites maison, et une grande variété exhaustive est disponible: Soja Maison, Soja Sucré façon Yakisoba, une sauce épicée a l’huile de sésame et Sriracha, deux sauces fraîches et moins épicées, Jalapeño Coriandre et sauce à la menthe et Chili, Sauce à L’anguille Fumée (Eel Sauce)… Bref, que des sauces originales et surtout faites maison !

Pour l’instant, le restaurant n’est pas encore ouvert mais les commandes et livraisons sont déjà disponibles. Voici le lien pour faire vos commandes : Unisushi.

«Nos sushis sont faits à partir de poissons frais, ainsi qued’ingrédients de qualité soigneusement sélectionnés par nos chefs pour vous offrir une expérience culinaire exclusive et mémorable.» – Unisushi.

Stay Tuned…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qui t'arrivent quand tu décroches ton bac

Tu sais que tu as le syndrome de la page blanche quand...

Quiz : Quelle chanson marocaine es-tu ?

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

13 choses que les gens qui aiment la lecture détestent

8 choses que seul un Marocain n’aura pas honte de faire

Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad de Casablanca

Je suis marocaine, je sais que mon futur mari est gay mais je me marie quand même

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images