
Publicité
Sauvagerie sanguinaire, insulte à la civilisation du 21 ème siècle et affront à la moralité humaine. Des images filmées à Moulay Ibrahim près de Marrakech ont tristement secoué les âmes sensibles. Un chameau dévoré tout cru, encore debout, et les réseaux sociaux en témoignent.
Des pèlerins tuent sauvagement à la hache un chameau pour ensuite le dévorer tout cru. Les internautes s’élèvent d’une seule voix pour dénoncer cette pratique qui remonte à une époque révolue et qui maintenant, à l’ère du numérique, donne une image dégradante de notre pays. Il y a lieu de mentionner cet appel des internautes aux autorités pour mettre fin à ces pratiques que grand nombre de pays nordiques n’hésiteraient pas à taxer d’immorales.
Publicité
Cerise sur le gâteau, ce sacrifice préhistorique s’est déroulé à l’occasion des festivités D’Al Mawlid Annabawi et, tenez-vous bien, sous l’oeil vigile des autorités locales et d’un nombre impressionnant de badauds.
Attention ! Les images ci-dessous sont d’une extrême violence. Si vous êtes sensible, abstenez-vous de visionner le contenu de cette vidéo.
Publicité
Publicité