fbpx

Un chameau accro à Coca-Cola tue un homme au Mexique

Par le 16 octobre 2014 à 18:01

Au Mexique, un américain originaire de Chicago nommé Richard Mileski et propriétaire d’un parc pour animaux a été tué par son propre chameau. Les premières investigations qui expliquent cet incident, déclarent que le chameau est devenu anormalement furieux, pour la simple raison qu’il n’a pas eu sa dose quotidienne de la boisson gazeuse, Coca-Cola.

Publicité

Capture1

Jusqu’à présent, on ne sait pas pourquoi le chameau a réagi de la sorte. L’origine de ce comportement féroce et très offensif qui a mis fin à la vie du citoyen américain âgé de 60 ans, serait probablement la dépendance du chameau à la consommation du Coca-Cola. En effet, le propriétaire du parc était accoutumé à donner à son chameau des gorgées de Coca-Cola quotidiennement, et ce jour-là l’animal n’a pas eu sa part habituelle, chose qui aurait provoqué cette colère.

Publicité

« Le chameau lui a donné des coups de pied et l’a mordu pratiquement jusqu’ sa mort, et quand il était presque mort, il s’est assis sur lui. Il est mort par asphyxie. » a déclaré un agent de la défense civile. Le personnel a dû utiliser une corde et un camion pick-up pour tirer le chameau loin du corps de l’homme attaqué. Et comme le  chameau pèse plus de 600 kg, la lutte pour sauver Richard était vraiment vaine.

Richard Mileski est le fondateur du parc « Tulum Monkey Sanctuary ». Il l’a fondé pour contribuer à la lutte contre la distinction des Atèles qui est un genre de singes. L’homme défunt exprimait son amour pour les animaux et ne s’est pas limité à aider ces espèces de singe, son parc accueillait également des chiens, des canards, des chevaux, des sanglier et bien d’autres animaux.

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Publicité

Les indémodables

Tu es un marocain étudiant à l'étranger quand...

10 choses qui te passent par la tête quand tu apprends Photoshop

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

D'après Google, les Marocaines sont...

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ?

Si tu as fait 14 de ces 18 choses tu es un(e) vrai(e) patriote des temps modernes

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir

10 bonnes raisons de ne jamais épouser une Marocaine

Les selfies ne datent pas d'aujourd'hui