Alors que les marocains attendent la vidéo dans laquelle il devrait tout révéler à propos de son départ de la sélection nationale, Abderrazak Hamadallah vient de briser son silence à travers un entretien téléphonique avec Radio Mars, dans lequel il a fait de nouvelles révélations fracassantes sur Hervé Renard.
Publicité
L’affaire de Hamadallah et la sélection nationale continue de faire couler de l’encre, toutefois, l’international marocain vient de déclarer ne pas avoir de problèmes avec le staff technique de l’équipe nationale ni ses coéquipiers, affirmant être en conflit avec l’ancien entraîneur des lions de l’Atlas.
Publicité
« J’ai un problème avec Hervé Renard. C’est la raison principale pour laquelle j’ai quitté. Il a dénigré et méprisé Abderrazak Hamdallah dans le vrai sens du terme. »a-t-il annoncé à Radio Mars en ajoutant: « J’ai eu des petits conflits avec quelques joueurs qui m’ont fait du tort, mais ça arrive dans n’importe quelle équipe. Tout se règle et je les pardonne. Mais Hervé Renard est l’unique raison pour laquelle j’ai quitté le rassemblement de la sélection nationale. »
L’international marocain s’est également excusé auprès des supporters marocains affirmant qu’il sera toujours prêt à défendre les couleurs du Maroc.
https://www.instagram.com/p/B3fRRXOA4ku/?igshid=na5xgx8n1ejc
Publicité
Publicité