L’affaire de « Hamzamonbb » continue de faire couler de l’encre et les rumeurs vont bon train… Entre les arrestations et les condamnations, l’enquête se poursuit. Et selon les informations rapportées par la presse locale, la jeune styliste marocaine Aicha Ayach, qui vient d’être rapatriée au Maroc, aurait inculpé Simo Benbachir, qui serait selon elle derrière le compte « Hamzamonbb. »
Publicité
Depuis hier soir, les internautes ne cessent de réagir à cette révélation faite par Chouf Tv.
Publicité
Aicha Ayach, qui est actuellement en garde à vue pour son implication présumée dans cette affaire d’opinion publique et qui vient d’être confrontée à Dounia Batma, aurait avoué que le reporter Simo Benbachir serait également impliqué dans cette histoire du mystérieux dénicheur de scoops 2.0 que redoutent les marocains. Elle aurait également inculpé la soeur de Dounia Batma, Ibtissam, qui serait, selon elle, également complice dans « la diffamation » et diffusion des informations sur plusieurs personnes…
Pour l’instant, Simo Benbachir n’a toujours pas réagi à ces informations, toutefois, nos confrères du « Le 360 » ont pris la décision de suspendre son émission digitale suite aux faits qui lui sont reprochés, en attendant le verdict de la justice marocaine.
Affaire à suivre.
Publicité
Publicité