L’auteure compositrice et interprète Jihane Bougrine a sorti “Serek F’Bir” un nouveau single, ce 15 juin, sur le poids des secrets dans la société marocaine et arabe. Le clip est déroutant, renversant, et puissant est porté par l’acteur franco-marocain Assaad Bouab.
Publicité
L’acteur nous transporte durant les 4 minutes comme dans un film. Son charisme en a fait le choix de prédilection de la chanteuse Jihane Bougrine. “Je voulais raconter [l]’histoire à travers une figure masculine forte parce qu’il s’agit de l’histoire des hommes de ma famille. Qui de mieux que Assaad Bouab pour porter cette histoire”, explique-t-elle dans un communiqué.
Publicité
La jeune chanteuse qui est la première artiste marocaine à signer avec Universal Music Mena s’est inspirée d’une histoire de famille qu’elle a dépoussiérée malgré elle. “Les secrets peuvent tuer. Cette chanson est une façon de libérer la parole pour rappeler qu’il y a toujours quelqu’un à qui ouvrir son cœur et qui a ce pouvoir de vous tendre la main”, confie-t-elle.
Pour rappel, Assaad Bouab a fait ses marques dans le film culte “Marock”, et dans les séries à succès “Dix pour Cent” et “The Pursuit of Love”.
Publicité
Publicité