Vous avez sûrement entendu parler de LA série événement « Messiah » sortie ce 1er janvier sur Netflix. Une série qui cartonne mais qui met également en vedette notre beau marocain Assaad Bouab.
Publicité
L’acteur qui a chaviré le coeur des marocaines avec son rôle « Mao » dans Marock, fait partie du casting de « Messiah », en se mettant dans la peau de l’agent CIA Qamar aux côtés de Michelle Monaghan, Mehdi Dehbi et Stomer Sisley.
Publicité
L’année commence fort pour le comédien marocain qui brille déjà sur Netflix avec la série « Dix pour Cent », toutefois, en attendant la quatrième saison de la série à succès, actuellement à Paris, on peut le retrouver dans « Messiah », thriller américain créé par Michael Petroni, qui propose de jouer avec le système des croyances quitte à mettre en danger l’ordre mondiale.
Lorsque l’agent de la CIA Eva Geller campé par Michelle Monaghan (Mission: Impossible, True Detective) découvre des informations sur un homme qui attire l’attention internationale suite à des actes troublant l’ordre public, elle ouvre une enquête sur ses origines, en binôme avec son collègue, l’agent Q , rôle joué par le franco-marocain Assaad Bouab. Pendant que le mystérieux gourou attire l’attention des renseignements israéliens donc l’officier convaincant n’est autre que Tomer Sisley, le Messi commence sa croisade à Washington. La question qui se pose : « Est-il vraiment un être divin ou un simple escroc capable d’ébranler l’ordre mondiale ? »
On ne vous spoile pas plus et vous laisse découvrir cette série sur Netflix !
Publicité
Publicité