VIDÉO : Badr Benoun accueilli en héros au stade Mohammed V lors du match RCA-MAS

Par le 28 décembre 2022 à 17:56

Publicité

Badr Benoun a fait une tournée d’honneur au complexe Mohamed 5, lors du match qui a opposé le RCA au MAS. Aimable, souriant et conscient du succès bien mérité alors qu’il était aligné avec les lions au mondial de Doha. Badr a donc été reçu sous un flot d’applaudissements d’un public qui ne sait plus comment exprimer ses remerciements et sa fierté pour ce joueur qui a déjà laissé son emprunte dans le club rajaoui.

Sous la parure verte, les gradins archi comble retentissaient d’applaudissements et d’interpellations élogieuses en signe de reconnaissance à ce joueur qui a autant donné au Raja qu’aux Lions de l’Atlas..

Publicité

Évoluant actuellement avec un club qatari, Badr Benoun, à l’instar de bien d’autres joueurs des lions, assistent en cette période à un succès insoupçonné et une popularité inimaginable.

Fallait-il attendre le mondial de Doha pour découvrir leur valeur ? Tout le mérite revient à Walid Regragui qui a su choisir une poignée de jeunes pleins de potentialités latentes et qui ont explosé au mondial de Doha sous la bienveillance de Regragui.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 raisons qui prouvent que les amis d'université sont ta 2ème famille

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains

Vie de couple : 7 phrases de rupture 100% halal

10 choses qu'on fait tous quand on a un examen à préparer

Photos : 20 ans plus tard... Ces stars qui ne vieillissent pas 

10 types d'individus qu'on croise chaque matin

7 raisons de passer le week-end chez soi

Tu es Marocain et tu vis en appartement ? Tu reconnaîtras ces 8 moments de galère !

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

15 enfants star qui ont "Neville Longbottomed"