Publicité
Badr Benoun a fait une tournée d’honneur au complexe Mohamed 5, lors du match qui a opposé le RCA au MAS. Aimable, souriant et conscient du succès bien mérité alors qu’il était aligné avec les lions au mondial de Doha. Badr a donc été reçu sous un flot d’applaudissements d’un public qui ne sait plus comment exprimer ses remerciements et sa fierté pour ce joueur qui a déjà laissé son emprunte dans le club rajaoui.
Sous la parure verte, les gradins archi comble retentissaient d’applaudissements et d’interpellations élogieuses en signe de reconnaissance à ce joueur qui a autant donné au Raja qu’aux Lions de l’Atlas..
Publicité
Évoluant actuellement avec un club qatari, Badr Benoun, à l’instar de bien d’autres joueurs des lions, assistent en cette période à un succès insoupçonné et une popularité inimaginable.
Fallait-il attendre le mondial de Doha pour découvrir leur valeur ? Tout le mérite revient à Walid Regragui qui a su choisir une poignée de jeunes pleins de potentialités latentes et qui ont explosé au mondial de Doha sous la bienveillance de Regragui.
Publicité
Publicité