Plusieurs joueurs internationaux ne pourront pas jouer lors des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), ainsi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se rabat sur d’autres joueurs locaux et internationaux.
Publicité
D’après l’édition du 17 mars du quotidien Al Massae, l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa va mettre tous les moyens en œuvre pour ramener le défenseur d’Al Ahly Badr Benoun. Ce dernier figurerait dans la liste des joueurs qui va être dévoilée, ce jeudi 18 mars, par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Le but étant que le footballeur marocain puisse faire part du stage de préparation des Lions de l’Atlas aux matchs contre la Mauritanie et le Burundi (CAN 2022).
Publicité
Mais l’Egypte, d’où devra venir Badr Benoun, fait partie dont les liaisons aériennes ont été suspendues avec le Maroc. La FRMF va devoir faire des mains et des pieds pour que Badr Benoun revienne au royaume.
Pour rappel, le sélectionneur national est contraint de piocher dans les joueurs locaux qui ont brillé lors du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN), à défaut de pouvoir ramener des joueurs internationaux qui évoluent en Europe.
Publicité
Publicité