Badr Benoun sera ramené d’Egypte pour participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas

Par le 17 mars 2021 à 10:00

Plusieurs joueurs internationaux ne pourront pas jouer lors des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), ainsi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se rabat sur d’autres joueurs locaux et internationaux.

Publicité

D’après l’édition du 17 mars du quotidien Al Massae, l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa va mettre tous les moyens en œuvre pour ramener le défenseur d’Al Ahly Badr Benoun. Ce dernier figurerait dans la liste des joueurs qui va être dévoilée, ce jeudi 18 mars, par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Le but étant que le footballeur marocain puisse faire part du stage de préparation des Lions de l’Atlas aux matchs contre la Mauritanie et le Burundi (CAN 2022).

Publicité

Mais l’Egypte, d’où devra venir Badr Benoun, fait partie dont les liaisons aériennes ont été suspendues avec le Maroc. La FRMF va devoir faire des mains et des pieds pour que Badr Benoun revienne au royaume.

Pour rappel, le sélectionneur national est contraint de piocher dans les joueurs locaux qui ont brillé lors du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN), à défaut de pouvoir ramener des joueurs internationaux qui évoluent en Europe.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Une série Harry Potter verra le jour

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

Top 10 femmes les plus puissantes de la planète selon Forbes

Les 11 pires imitations de produits

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

11 types de filles en couple

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

21 choses qui nous rendent heureux instantanément

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour