Eh oui, révolue l’époque où les mannequins étaient toutes belles, grandes et au corps parfait. Place à la rébellion puisque certains mannequins ont décidé de casser les codes.
Publicité
1- Candice Huffine, le mannequin de grande taille
Du haut de ses 29 ans, Candice a déjà fait la couverture du magazine Vogue en 2011 et est déjà apparue aux côtés de mannequins connus comme Tara Lynn et Robyn Lawley.
Publicité
2- Cara Delevingne, le mannequin fast food
À 22 ans, Cara n’hésite pas à briser les codes en se prenant en photo sur les réseaux sociaux dévorant des burgers et d’autres produits issus de fast foods !
3- Chantelle Brown-Young, le mannequin atteint de vitiligo
Le mannequin canadien, égérie de la marque Desigual, est tout sauf ordinaire. En effet, c’est sa maladie qui l’a rendue célèbre. Finaliste de l’émission de beauté America’s Next Top Model, Chantelle a longtemps été traitée de tous les noms avant de devenir connue.
4- Cindy Crawford, le mannequin naturel
Après une longue carrière dans le mannequinat et le cinéma, elle s’est prise en photo en mode 100% naturel. La photo a vite fait le buzz sur la toile et a été retweetée des milliers de fois.
5- Lily McMenamy, le mannequin au visage atypique
Lily a déjà défilé pour les grands noms de la mode : Saint Laurent, Chanel et Marc Jacobs. Elle n’a rien d’une princesse de Disney et pourtant !
6- Jillian Mercado, le mannequin atteint d’une dystrophie musculaire
Jiliane Mercado, malgré sa maladie, a été l’égerie de la marque Diesel pour sa collection printemps-été 2014. Elle a également été modèle pour la marque Nordstrom.
7- Shaun Ross, le mannequin né albinos
Malgré son apparence, Shaun est bel et bien un afro-américain né albinos. Il est apparu dans plusieurs clips comme ceux de Lana del Rey, Yoann Lemoine ou encore Katy Perry. Son combat de tous les jours est de prouver aux gens qu’il ne faut pas avoir honte de son physique.
8- Rick Genest, le mannequin aux tatouages
Connu sous le nom « Zombie Boy », il a le corps tatoué à 90%.
Publicité
Publicité