Aujourd’hui est un jour triste pour tous les fans des vendeurs et mannequins d’Abercrombie & Fitch. Sortez les mouchoirs, la marque a décidé de changer de stratégie marketing et d’assouplir son code vestimentaire. En d’autres termes, on n’aura plus droit aux beaux Apollons posant torses nus devant les magasins.
Publicité
Eh oui, ceux qui ont fait notre bonheur pendant des années ne feront plus partie du décor à partir de Juillet. Plus de mannequins torses nus avec qui prendre une photo à l’entrée, ni en photos sur les sacs, et cela s’applique aussi à la filiale Hollister. C’est un changement radical de la part de la direction qui a décidé après plusieurs scandales de se redonner une meilleure image. Point positif, il n’y aura plus de discrimination fondée sur le physique, les mensurations ou la beauté.
Chez Welovebuzz on cherche toujours le bonheur de nos lecteurs, et c’est pour cela que nous avons décidé de vous offrir un petit cadeau. Voici pour vous un tour du monde des entrées des magasins Abercrombie & Fitch avec leurs légendaires mannequins.
Publicité
Paris
Londres
Singapour
Dublin
Amsterdam
Séoul
Shanghai
Et parce qu’on vous aime beaucoup, voici une petite vidéo en extra !
Publicité
Publicité