VIDÉO : Dizzy Dors s’exprime sur les rumeurs de sa dispute avec Manal

Par le 9 mars 2023 à 15:48

Publicité

Si t’es fan de rap marocain, t’as sûrement déjà entendu parler de Dizzy Dros et de son tube « M3a L3echrane ». Et ben, ce morceau a carrément explosé le compteur YouTube avec 27 millions de vues ! Le public marocain est complètement fan de la chanson, et Dizzy Dros est aux anges.

Le rappeur a récemment participé à l’émission du Morning Show sur Hit Radio, où il a donné son avis sur le buzz qu’a créé son clip vidéo. Et devinez quoi ? Il est super heureux de voir que son public kiffe autant son son.

Publicité

Mais attendez, c’est pas tout ! Il a aussi tenu à clarifier les rumeurs qui circulent sur sa supposée dispute avec la chanteuse marocaine Manal Benchlikha. En gros, des gens ont dit que Manal avait mal pris les propos de Dizzy Dros dans sa chanson, et qu’elle l’avait même unfollow sur Instagram. Mais Dizzy Dros a démenti tout ça ! Selon lui, il n’a aucun problème avec la chanteuse et il ne cherchait pas du tout à la clasher. Au contraire, il a juste voulu lui faire des compliments en égratignant un peu les rappeurs masculins.

J’ai pas clashé Manal, c’était plutôt un message à ces rappeurs qui arrivent pas à faire ce que Manal a fait avec seulement deux chansons. – Dizzy Dros

Et pour ceux qui se demandent si Manal le suivait avant sur Insta, Dizzy Dros s’en fout complètement. Selon lui, c’est pas le genre de détails qui le dérange. En tout cas, on espère que ces deux-là vont finir par collaborer ensemble et nous offrir un beau chef-d’œuvre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HIT RADIO (@hitradioma)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des mannequins rondes les plus sexy au monde

9 bienfaits du chant que vous ignorez probablement

9 acteurs qui ressemblent aux personnages qu'ils interprètent

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

Commerçants marocains : on a fait un tour des clichés, et voici ce qu'ils en pensent

10 secrets pour réussir vos partiels

Fake, la nouvelle pièce de théâtre en darija d'Ayoub Naïm