Publicité
Si t’es fan de rap marocain, t’as sûrement déjà entendu parler de Dizzy Dros et de son tube « M3a L3echrane ». Et ben, ce morceau a carrément explosé le compteur YouTube avec 27 millions de vues ! Le public marocain est complètement fan de la chanson, et Dizzy Dros est aux anges.
Le rappeur a récemment participé à l’émission du Morning Show sur Hit Radio, où il a donné son avis sur le buzz qu’a créé son clip vidéo. Et devinez quoi ? Il est super heureux de voir que son public kiffe autant son son.
Publicité
Mais attendez, c’est pas tout ! Il a aussi tenu à clarifier les rumeurs qui circulent sur sa supposée dispute avec la chanteuse marocaine Manal Benchlikha. En gros, des gens ont dit que Manal avait mal pris les propos de Dizzy Dros dans sa chanson, et qu’elle l’avait même unfollow sur Instagram. Mais Dizzy Dros a démenti tout ça ! Selon lui, il n’a aucun problème avec la chanteuse et il ne cherchait pas du tout à la clasher. Au contraire, il a juste voulu lui faire des compliments en égratignant un peu les rappeurs masculins.
❞J’ai pas clashé Manal, c’était plutôt un message à ces rappeurs qui arrivent pas à faire ce que Manal a fait avec seulement deux chansons. – Dizzy Dros
Et pour ceux qui se demandent si Manal le suivait avant sur Insta, Dizzy Dros s’en fout complètement. Selon lui, c’est pas le genre de détails qui le dérange. En tout cas, on espère que ces deux-là vont finir par collaborer ensemble et nous offrir un beau chef-d’œuvre.
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité