C’est LA vidéo de la semaine… L’acteur marocain Rabie Kati vient de retrouver la tombe de son père après 38 longues années de recherches… Un moment de joie mêlée de tristesse qu’il a tenu à partager avec ses fans.
Publicité
Ayant cherché, depuis, très longtemps, la tombe de son défunt père, décédé en combattant et servant le Maroc dans les rangs des Forces armées royales, Rabie Kati n’a pas baissé les bras et son voeu a bel et bien été exaucé. Il l’a enfin retrouvé après quatre décennies de recherches…
Publicité
Et c’est dans une vidéo émouvante et massivement relayée sur la toile, que Rabie a fait part de sa grande émotion. On l’aperçoit recueilli devant la tombe de son père, en larmes, en train de prier pour lui.
« Après 38 ans de recherches, sans relâche, à travers les confins du Sahara marocain, je retrouve enfin l’endroit de la sépulture de mon père… Dieu est grand ! C’est un véritable miracle ! Dieu merci, je renais ! C’est une renaissance, une tristesse au goût de bonheur. » peut-on lire sur son compte Instagram.
Publicité
Publicité