fbpx

Vidéo: Un chat qui se fait violenter par un jeune marocain provoque l’émoi

Par le 30 janvier 2020 à 11:04

L’indignation est au rendez-vous sur les réseaux sociaux suite à la publication d’une vidéo dans laquelle on aperçoit un jeune marocain maltraiter un chat.

Publicité

La cruauté envers les animaux errants n’a décidément pas de limites, ce qui provoque un véritable émoi… Pendant que les chiens errants se font tuer au Maroc, d’autres atrocités ont lieu envers les chats… Certains sont empoisonnés et d’autres torturés et maltraités. Dernier cas en date, celui dénoncé sur les réseaux sociaux.

Publicité

Dans une vidéo massivement relayée sur la toile, on y voit un chat se faire violenter par un individu qui l’a envoyé valser le faisant tomber du haut d’une falaise. L’homme lui a donné un véritable coup de pied. Un acte d’inhumanité qui a soulevé un tollé, poussant les internautes à lancer une campagne de dénonciation contre le mis en cause. Les internautes appellent les autorités à ouvrir une enquête son encontre.

 

View this post on Instagram

 

Cette vidéo est susceptibles de heurter la sensibilité de certains! ⚠️ Voici un exemple parfait d’une violence inouïe, gratuite et honteuse afin de vivre un moment « drôle et divertissant ». Analysons la situation, à quoi pensait cette personne avant d’approcher ce chat calme qui lui démontrait une confiance aveugle. A t’il réfléchi avant d’agir ? Et si oui, quelles étaient ses pensées ? : 🗣-« Ça serait sympa de donner un coups de pied à ce chat sans défense qui ne dérange personne, le propulsant directement dans le vide, vers une mort assurée. » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 🗣-« J’aimerais bien me sentir puissant, tel un Dieu, et décider du sort de cet être vivant. » ⠀⠀⠀⠀⠀ 🗣 -« Si je le tue, je vais faire marrer mes amis, je gagnerais du respect et de l’autorité.» ⠀ 🗣-« J’aime m’en prendre au âmes sans défense et aux plus faibles, surtout ceux qui ne le voient pas venir et qui en d’autres termes mettent leurs vies fragiles entre mes mains. » 🗣-« Je suis un HOMME virile, insensible, et je vais le prouver à tout le monde grâce à cet act barbare qui a pour objectif de faire régner la peur et dont la répercussion bien plus large que la mort de ce chat en question.» 🗣-« Mais, je vais quand même maintenir ma position par rapport à l’Islam, je suis Musulman, sans savoir exactement ce que ça englobe, ou qu’il m’est interdit de faire du mal a un être vivant. » Ce genre de comportement monstrueux, totalement inacceptable, est une forme de virus qui malheureusement se propage en inspirant plus d’un a faire pareil. Quel genre d’exemple pensez-vous que cet act offre à nos enfants? Quels genre de pilliers sommes nous entrain de bâtir? On fait appel à vous tous, Reagissez en commentaires. L’insulter toute la journée n’aura aucun impact positif, par contre, laisser des commentaires constructifs qui aideront à éveiller les consciences, la logique, et une meilleure vision pour notre futur collectif, aidera bien plus à balancer cette triste perte. Merci de vous joindre a nous, debout et à haute voix pour défendre ceux a terre et sans parole. #stopkillinganimals #stopanimalabuse #stopanimalcruelty #stopkillingdogsinmorocco #scandal #animalhopeandwellness #dontmesswithanimals

A post shared by D.M.W.A (@dont.messwithanimals) on

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab

13 conseils pour bien se laver les cheveux

12 choses que vous ignorez totalement sur le Maroc et les marocains

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

12 objets qui vous replongeront dans votre enfance

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

7 choses qui vont se passer si l’Algérie gagne la CAN 2019

Les 9 remarquables choses que les filles font avant la rentrée