Vidéo : Mansour Badri répond à la polémique qui est née suite à la vidéo où il danse

Par le 30 avril 2021 à 15:51 - 779 réactions

La vidéo montrant le comédien Mansour Badri en train se déhancher sur des pas de danse a provoqué des émules sur les réseaux sociaux. Le comédien qui a incarné le personnage “Azizi Tayeb” dans la série “Bnat El Assass” diffusé sur Al Aoula, s’est filmé dansant lors d’un cours de step dans une salle de sport. Ce passage a apparemment beaucoup choqué.

Publicité

Sans oublier que depuis le début du Ramadan, les téléspectateurs se sont habitués à le voir chaque soir à la télé dans son rôle de gendre idéal “Azizi Tayeb” qui a trouvé place dans le coeur de beaucoup de fans de la série “Bnat El Assass”.

Publicité


Mansour Badri a voulu donner sa version des faits. Il s’est confié au site d’information Le360 en déclarant que la danse est une passion depuis qu’il était tout petit. Il avait même entamé des cours de danse classique, parce qu’il était jaloux de sa soeur. Cette dernière était inscrite dans un cours de danse classique. Il a voulu apprendre aussi.

Concernant la vidéo “polémique”, partagée en masse sur les réseaux sociaux, Mansour Badri l’a publiée lui-même sur son compte Instagram et Facebook. Il déclare à la même source : “C’était pendant mon cours de step, je m’amusais tout simplement à me déhancher sur le rythme de la musique.”

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 6 galères de filles pendant le Ramadan

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

5 fausses excuses pour ne pas faire de la muscu

6 choses qui ne peuvent t'arriver qu'un 1er janvier

Tu t'ennuies à la maison ? Devine de quelle ville il s'agit ! (Quiz)

10 Must-Do pour tout chômeur ' Mghribi '

9 choses qui t'arrivent si tu n'as toujours pas reçu ton salaire

8 bonnes raisons d'aller manger tout de suite

15 types de personnes qu’on a déjà côtoyées au lycée marocain

Compilation des vidéos les plus hallucinantes des inondations à Casablanca