Vidéo : Mansour Badri répond à la polémique qui est née suite à la vidéo où il danse

Par le 30 avril 2021 à 15:51

La vidéo montrant le comédien Mansour Badri en train se déhancher sur des pas de danse a provoqué des émules sur les réseaux sociaux. Le comédien qui a incarné le personnage “Azizi Tayeb” dans la série “Bnat El Assass” diffusé sur Al Aoula, s’est filmé dansant lors d’un cours de step dans une salle de sport. Ce passage a apparemment beaucoup choqué.

Publicité

Sans oublier que depuis le début du Ramadan, les téléspectateurs se sont habitués à le voir chaque soir à la télé dans son rôle de gendre idéal “Azizi Tayeb” qui a trouvé place dans le coeur de beaucoup de fans de la série “Bnat El Assass”.

Publicité


Mansour Badri a voulu donner sa version des faits. Il s’est confié au site d’information Le360 en déclarant que la danse est une passion depuis qu’il était tout petit. Il avait même entamé des cours de danse classique, parce qu’il était jaloux de sa soeur. Cette dernière était inscrite dans un cours de danse classique. Il a voulu apprendre aussi.

Concernant la vidéo “polémique”, partagée en masse sur les réseaux sociaux, Mansour Badri l’a publiée lui-même sur son compte Instagram et Facebook. Il déclare à la même source : “C’était pendant mon cours de step, je m’amusais tout simplement à me déhancher sur le rythme de la musique.”

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 phrases que les filles aux cheveux longs en ont marre d'entendre

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

16 phrases qui rendent les profs fous de rage

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

Journée de la femme : Mesdames, cet article est pour vous

5 recettes à moins de 20 dhs si tu es fauché(e) !

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

10 choses qui prouvent que tu as un "dirty mind"