Vidéo : Mansour Badri répond à la polémique qui est née suite à la vidéo où il danse

Par le 30 avril 2021 à 15:51

La vidéo montrant le comédien Mansour Badri en train se déhancher sur des pas de danse a provoqué des émules sur les réseaux sociaux. Le comédien qui a incarné le personnage “Azizi Tayeb” dans la série “Bnat El Assass” diffusé sur Al Aoula, s’est filmé dansant lors d’un cours de step dans une salle de sport. Ce passage a apparemment beaucoup choqué.

Publicité

Sans oublier que depuis le début du Ramadan, les téléspectateurs se sont habitués à le voir chaque soir à la télé dans son rôle de gendre idéal “Azizi Tayeb” qui a trouvé place dans le coeur de beaucoup de fans de la série “Bnat El Assass”.

Publicité


Mansour Badri a voulu donner sa version des faits. Il s’est confié au site d’information Le360 en déclarant que la danse est une passion depuis qu’il était tout petit. Il avait même entamé des cours de danse classique, parce qu’il était jaloux de sa soeur. Cette dernière était inscrite dans un cours de danse classique. Il a voulu apprendre aussi.

Concernant la vidéo “polémique”, partagée en masse sur les réseaux sociaux, Mansour Badri l’a publiée lui-même sur son compte Instagram et Facebook. Il déclare à la même source : “C’était pendant mon cours de step, je m’amusais tout simplement à me déhancher sur le rythme de la musique.”

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

7 trésors cachés de la ville de Rabat

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain

8 choses à faire pour préserver votre couple

Quiz : Quel type de personne es-tu en soirée ?

Étudiants marocains, vous pouvez vous rendre en France même en étant non vaccinés

5 des meilleurs restaurants mexicains à Casablanca

Quiz : Quel est ton niveau de QI ?

Classement : le Maroc au 48e rang mondial pour la qualité de vie

Top 11 des textos les plus sarcastiques