fbpx

Vidéo : Tarik Bakhari répond aux accusations de harcèlement sexuel avancées par Najar Khairallah

Par le 26 avril 2021 à 20:14

La réponse de l’acteur Tarik Bakhari n’a pas tardé. Quelques heures après que l’actrice ait posté des messages d’une conversation entre elle et l’acteur, ce dernier a donné sa version des faits, en direct chez Momo sur Hitradio, ce lundi 26 avril.

Publicité

Sur le ton de la rigolade, Tarik Bakhari nie tout en bloc et affirme que Najat Khairallah “souffre de troubles mentaux” et “que dieu la guérisse”. Et d’ajouter : “Dans le domaine, nous sommes des frères et soeurs. Nous rigolons, sans arrière pensées.“

Publicité

“Elle est peut-être influencée par d’autres personnes”, argumente-t-il en qualifiant l’actrice d’“ être fragile, avec une psychologie vulnérable”.

L’acteur précise que les “conversations sont falsifiées. Tout ça a été organisé et devenu viral”. Et de conclure : “S’il y a harcèlement, il faut aller voir la police, si tu as des preuves, dépose plainte.“

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HIT RADIO (@hitradioma)

L’actrice a accusé le comédien de harcèlement sexuel et que ce n’est pas la première fois que ce dernier lui manque de respect, dans une publication sur Facebook qui est devenue virale.

Najat Khairallah a appuyé ses dires avec des captures d’écran de la conversation qui a eu lieu entre elle et Tarik Bakhari “en plein mois de Ramadan”.

La jeune femme a écrit : ”Je souffre depuis plusieurs années du comportement d’un confrère qui persiste dans ses avances malgré mon refus. Je lui ai pardonné à plusieurs reprises. La nuit dernière, il m’a envoyé des propos indécents et a fait la sourde oreille à mes avertissements. Il m’a tellement provoqué que j’ai dû réagir pour me défendre et lui montrer mon vrai visage. J’ai décidé de dénoncer cet individu qui n’a pas hésité à me faire des avances en plein Ramadan et à insulter ma mère”.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 choses qui t'arrivent forcément quand tu portes des lunettes de vue

Tu es un (Vrai) R'bati ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 10 points

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

Ces travelers marocains sur Instagram qui nous donnent envie de faire nos valises et d'aller à la conquête du monde

9 bonnes raisons de voyager à Ifrane cet hiver

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée

Stefan Thomas : L’homme qui a oublié le mot de passe menant à une fortune de 240 millions de dollars